mardi 28 septembre 2010

Bienvenue dans mon spa : Toutes mes astuces pour des ongles parfaits sans aller se ruiner chez la manucure!


         Bonjour à toutes et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même!
         Oui l'hiver approche et les mains sont les premières victimes du froid ...Oui le froid qui m'empêche de sortir de mon lit tout chaud à 7 h du matin...
Ouhlala je m'écarte du sujet! 
        Today les girls je vais partager avec vous ma "routine mains" pour l'hiver qui arrive! Je sais que tu veux avoir des ongles parfaits sans aller te faire mettre du Gel qui va grave te détruire tes ongles!!!!
         Pour celle qui ont des ongles ras la chiquette et qui se les bouffent tellement elles sont stressées...rien n'est impossible!!!

Mes conseils

           1. Pour avoir des ongles en bonne santé tout commence par une bonne alimentation, de préférence riche en protéine ce qui va rendre les cheveux et les ongles plus forts. Donc arrête de bouffer au Mc Do tous les midi en prétextant que t'as pas le temps !

            2. Ensuite il est très important de ne pas utiliser ses ongles comme des outils (ouverture de canette, curage de dents, taper sur les touches du clavier...) pour cela il y a la pulpe des doigts, entre autre...

Dieu seul sait ce que tu fais d'autre avec tes doigts et j'ai pas envie de savoir où tu les mets !!! OH LORD! (bande de dévergondées)

            3. Je me lime les ongles régulièrement (au moins une fois par semaine)  
Attention!!!  
          Pour le limage il est préférable d'utiliser les limes en verre qui sont plus douces pour les ongles que celles en espèce de papier de verre qui servent carrément à poncer (et favorisent le dédoublement) !!!!Pas étonnant que t'ai les ongles en bouillie! HIHI 
            On lime de droite à gauche ou de gauche à droite mais on fait pas de vas et viens sur l'ongle! ÇA DÉDOUBLE! 

            4. Si mes ongles ont dédoublés ( ce qui est récurrent chez moi dès qu'ils atteignent une certaine longueur) je les coupe puis je les lime et je fais en sorte que le dédoublement disparaisse!
         Étant donné qu'ils se dédoublent à partir d'une certaine longueur je les laisse relativement courts mais féminins (ça aussi ça veut rien dire je me comprend même pas!)

Je me vernis les ongles tous le temps!!! 
Yes! Ça fait au moins un an que je suis constamment avec du vernis sur les ongles et ils ne sont ni jaunes, ni mous, ni cassants, ni rien du tout! 

Les produits que j'utilise

           Pour me vernir les ongles j'utilise une base et un protège vernis (top coat comme disent les ricaines!!! ouai moi je suis internationale!!!!

My base
Le OPI ( Prononcé OPIAIIIIE) Nail envy original. 
          C'est un traitement durcisseur et il marche extrêmement bien! A une période j'ai eu les ongles longs et en parfait état et je crois que c'est grâce à lui. Il est parfaitement transparent et tu peux l'utiliser seul c'est très joli!

             Il coûte une vingtaine d'euros chez Sephora ( bande d'arnaqueurs) alors que sur internet il se vend à 8 dollars ( à condition de faire quand même une bonne commande!)


My top coat

              Bah c'est le " Top coat" de chez OPI , fallait quand même trouver un nom plus fun que ça chez OPI , pas vraiment d'imagination!

             Par contre il faut faire attention de bien attendre que le vernis ait séché avant de l'appliquer sinon la couleur pars sur le pinceau et le vernis devient tout dégeu! Berk

            Grâce à ces deux produits mon vernis reste en place une semaine entière sans problèmes!


Mes vernis préférés

          Pour les pieds j'en ai un seul c'est le China Glaze Ruby Pumps !!!
           Il n'est pas disponible en France malheureusement! Je me demande ce qu'attend China Glaze!! Une bouteille coûte 3 dollars sur internet je crois que c'est imbattable! 
         Grâce à lui j'ai l'impression que mes doigts de pieds ressemblent à dix mères noël toute l'année!!! (je sais...c'est glamour!)

          Par contre il faut faire attention c'est un vernis très très très difficile à enlever à cause des paillette qu'il contient! Mais il dure très longtemps sur l'ongle!!!


           Pour les mains j'en ai deux préférés ...Oui je suis faible et j'adore me foutre du vernis j'en ai au moins 50 et j'ai des frénésies d'achat que j'essaie de contrôler!!!! 
Me regarde pas comme ça!!!!


            Il y a mon Nude parfait, c'est le OPI Barefoot in Barcelona qui est sorti dans la collection Spain! C'est le nude parfait pour les peaux claires , celui qui te donnera pas l'air d'être encore plus cadavérique que tu ne l'es déjà!

          M'en parles pas j'ai lézardé à la plage pendant tout l'été pour essayer de bronzer un maximum et en deux semaine la moitié s'est barré je l'ai en travers!!!! Oui! Je veux être bronzée!!!
           Mon second nude favoris c'est le Posh Polish de Eyeko...(oui le dupe du 505 pour de vrai pour 2 livres...t'attends quoi? )

           Mon autre zzzamour de zzzamour de ma vie c'est le n°13 de chez Lancôme, en vrai il s'appelle Indigo Paris et il est juste magnifique. 
 3615 je te raconte ma life :

          Au début je voulais acheter le Blue Satin de Chanel parce que j'adore le bleu foncé et il était en rupture de stock, la vendeuse (chez Nocibé! Nah!) m'a dis que celui de chez Lancôme était plus beau... 
           Moi je me dis "Mouai attend Lancôme c'est pas ChanelChanel quoi"... et puis je lui demande de me montrer....Elle fait un trait de vernis sur un bout de Scotch et là je tombe à la renverse et je le prend de suite!
Et je ne l'ai jamais regretté! Il est beauuuuuuuuuuuuuu... Beau du genre que tu t'extasies à chaque fois que tu le mets...oui! Je te jure! Mamamia! 

My Nailpolish Remover

         Bah c'est le fameux bain dissolvant de Séphora! Je vais plu acheter quoi que ce soit de chez eux je vais boycotter! Oui j'en peux plus de leur -10% pourris, de leur vendeuses qui servent à rien et de leur politique de vente à ch*er donc si tu connais d 'autres marques qui font ce genre de bain fais le moi savoir!!!!

         J'aime le bain dissolvant because ça m'évite de passer 10 minutes à frotter sur mes ongles avec un coton...Mais bon c'est vrai que depuis que je l'utilise mes ongles dédoublent vachement!!!


And to finish, the eiffel tower!

           N'oublies pas de t'hydrater les mains le matin avant de partir, le soir avant de dormir et pendant la journée régulièrement surtout après les chocs chaud/froids!!!!

           I use the evoluderm hand creme with Shea Butter HIHI t'as pas compris lol c'est du karité!!!! Tu peux le trouver à Tati et Mistigriff!!!!Si ils en ont reçu off course!



VASY LACHES TES BONS PRODUITS TOI AUSSI C'EST QUOI TES PRODUITS PREFERES?

Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

7 commentaires:

  1. Moi je ronge mes ongles, y a rien à faire !! On m'a dit d'essayer les faux ongles, mais est-ce une vraie bonne idée ?

    RépondreSupprimer
  2. @joufflette ouai ca peut etre une bonne idée si c'est ceux qui se collent
    ceux qui sont en gel non parce que ca abime les ongles!
    le mieu c de vernir tes ongles pour teviter de les ronger !!!

    RépondreSupprimer
  3. trèq belle article et merci pour tes conseils

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi, aprés avoir limé et préparé les ongles, j'applique une huile cuticules sur tout l'ongle pour le nourir, ensuite j'aime beaucoup la base lissante blanchissante de chez agnés b.
    Après, en vernis j'adore les Essie, qui ont de super couleur et une texture idéale à l'application. Pour les couleurs, ca dépend de l'envie!!
    par dessus je met des stickers nail art, des fleurs, étoiles, papillons, formes diverse, ca "habille" l'ongle et sublime le vernis je trouve.
    Enfin, j'applique un top.

    et bien sur, la crême est indispensable!!!

    3615 my life pour moi aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous ces bons conseils, le bleu de Lancôme me fait bien envie ! En ce moment je suis en amour avec le Blue Dahlia d'Estée Lauder, un bleu nuit presque noir. Ces derniers temps je préfère les teintes franches comme ça aux vernis qui scintillent. Et j'adore les couleurs très foncées :) !

    RépondreSupprimer
  6. Alala OPI, 8$ aux US, 20 euros en France, 4000 Yen ici au Japon (40 euros !!) ... Faudrait que je teste un jour.

    Moi perso, ayant les ongles fragiles j'avais essayé la crème Nailactan de Mavalan. Un petit pot d'une crème ultra-riche, avec laquelle je massais les ongles tous les jours, devant un film ou avant de dormir. Ca pénètre vite et en 2 semaines les ongles au naturel étaient tout beaux et plus forts !

    Il est 9h30 ici et j'avais envie de te lire un peu avant le petit déj :)

    Continues :)) !

    A bientot

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! d'abord J'adore tes articles ! Continue j'en veux d'autreeeees!

    Et puis pour Pour trouver un autre bain dissolvant, il y a le Bourgeois qui vient d'en sortir un et il parait qu'il est mieux que celui de chez Sepho, a tester donc! Il sent la vanille et les fruits rouge!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...