Coup de coeur : La taille fil de fer c'est Vraiment démodé.



             Bonjour à toutes et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même!


             Toi aussi t'en a vraiment ras le bol de ces anorexiques de 14 ans qui sont mise en valeur dans tes magazines préférés? Ça te dégoûte? Toi aussi tu te dis qu'on doit leur enlever des côtes pour qu'elles puissent être si maigre? Toi aussi t'a envie de te reconnaître quand tu regarde une publicité ? Alors viens par ici parce qu'on est pareille alors pour le coup de coeur de cette semaine j'ai envie de parler des mannequins grande taille!

Un magasin sans grande taille? Je boycotte!

            Je vais te dire un truc, j'en suis arrivée à un point où je refuse d'acheter dans des magasins qui ne produisent pas de vêtements grande taille. Je boycotte! Désolée ! Je donne pas mon argent à des entreprises qui font de la pub avec des anorexiques. Ces même pubs qui finissent dans ELLE, GLAMOUR, COSMOPOLITAN, etc, qui rendent certaines jeune femme malades car elles n'acceptent plus leurs corps.

            Pour ma part je fais du 46, oui t'as bien lu! J'ai 23 ans et je fais du 46! Et alors? Je suis heureuse comme ça! Pourquoi ils veulent me faire comprendre que si je fais plus de 40 je suis moche? Je suis pas moche! Je suis une femme j'ai des formes! Si pour eux être belle c'est sans seins et sans fesses ... désolée on doit pas vivre sur la même planète.
J'ai toujours trouvé que c'était une aberration! Promènes toi dans la rue si tu vois plus de filles maigre que de fille ronde appel Sarko il faut qu'il fasse quelque chose!
NON NON NON et NON! Désolée, il faut qu'ils arrêtent! 

Enfin bref, c'est pas le coup de gueule de la semaine mais le coup de coeur donc je vais vous parler des mannequins grande taille.

LES MANNEQUINS PLUS SIZE VEDETTES


La toute première dans le métier c'est Johanna Dray, la première mannequin grande taille française, elle a défilé pour John Galliano (entre autre) . Elle a été repérée à Paris par des photographes qui la suivaient... quand est-ce qu'ils vont me suivre moi?

Elle est pas magnifique?




La deuxième mannequin coup de coeur pour moi c'est Tara Lyn, je l'ai découverte dans le ELLE du mois de Mars 2010 et ce fut une vrai révélation pour moi comme pour beaucoup d'autre femmes j'en suis sure puisque ce numéro fut un énorme succès en France.



De nombreux clichés d'elle m'ont redonnés envie d'acheter des vêtements comme celui-ci:


 J'ai racheté le même Jean chez New Look, le même blazer  et la même chemise blanche chez H&M . Pour les chaussure j'ai préféré des talons hauts nude de chez New Look.









Mon troisième coup de coeur c'est Kaoutar Mouhim:

La seule (que je connaisse en tout cas) mannequin ronde d'origine étrangère (je crois qu'elle est maghrébine??? à confirmer) que j'ai vu dans un magazine de mode! Pour vous dire j'ai encore jamais vu de mannequin d'origine maghrébine de taille standard dans ELLE ou COSMO.... C'EST PAS NORMAL!

Oui elle est belle, elle me fait rêver et quand je vois ce qu'on lui met je fais des recherches pour pouvoir acheter! C'est trop dure de trouver des habits en magasins! C'EST PAS NORMAL!


            Je voudrais faire comprendre aux femmes rondes qui me lisent et qui désespèrent d'aller acheter des vêtements, (parce qu'elles redoutent de passer en cabine et de déprimer en sortant parce qu'il n'y a rien qui leur va) ,qu'un  jour tout va changer mais qu'il faut que chacune d'entre nous se manifeste!

            Tara lynn n'est pas la seule mannequin ronde, ce n'est pas la seule femme belle et ronde, mais les redacs chefs ne veulent pas les montrer. Pourquoi je dis cela? On a toutes déjà vu des éditions "Spéciale Rondes"! Ces mêmes éditions se vendent comme des petits pains!!! On est toutes allé les chercher! Alors pourquoi dire qu'il n'y a que les femmes minces qui font rêver et qu'il n'y a qu'elles qui font vendre! C'EST FAUX! Beth Dito, Beyoncé, Alicia Keys, ce sont des femmes celebres, rondes ou pulpeuse qui font avancer les choses.



Moi je vais vous montrer ce qui me fait rêver:


(images tirées de vmagazine et ELLE)

          Maintenant qu'on me dise que ça c'est pas beau! Qu'on me dise qu'elles ont aucun Sex appeal, qu'on a pas envie d'acheter ces vêtements là, ces accessoires, qu'on a pas envie de gagner 10  kilos pour leur ressembler?

Pourquoi vouloir ressembler à cela:

Parce que sérieusement.... les mannequins des podiums...elles sont pas plus en chair que ça!

Là d'où je viens les femmes, les vraies, elles ont des seins et des fesses voilà! C'est dit!




  
Le point commun de toutes ces belles femmes c'est quoi?


            ELLES S'AIMENT!!! Elles aiment leur corps, elles se trouvent belles!C'est dure à dire mais peu de femmes s'aiment. La beauté c'est d'abord la confiance en soi et l'acceptation de son corps. Aujourd'hui 70% des femmes  françaises déclarent être au régime. Parfois je vois des collègues qui font la moitié de ma largeur me dire qu'elles sont au régime! 
Je leur répond: "ah bon et tu veux maigrir de quoi? Perds une jambe tu perdra 20 kg!!!" 
Non mais sérieux? On va où? Aujourd'hui combien d'entre nous sont capable de se mettre complètement nue devant quelqu'un? 

Sans transition je vais vous parler des vraies initiatives.


Ces projets qui nous font du bien!

           Je vous disais que les rédacs chefs ne voulaient pas parler des femmes rondes...Aujourd'hui les femmes rondes c'est l'un des plus gros marchés mondiaux. Dans le monde, vous avez toutes sortes de magazines dont certains spécialisés sur certaines ethnies par exemple spécial black ou maghrébine, etc. 
              Et les rondes? Devinez quoi? Le seul pays au monde ayant eu l'idée magnifique de créer un magazine spéciale rondes c'est LE BRÉSIL! Oui le pays du string et de la plage!
Pas les USA!!!! Où une personne sur deux est en surpoids! Ni la France ou l'Italie!!!! Soit disant pays de la mode... NON! Aux USA on a récemment censuré une publicité d'une marque de sous vêtements mettant en valeur une mannequin grande taille sous prétexte qu'on voyait "trop de chair". On y est pas encore!

Ce magazine est sortie en Juin 2010! Oui il y a trois mois! On est au 21e siècle rappelez moi? Oui c'est bien cela! Dans ce magazine, beauté, mode, sexo, psycho... t'as envie de l'acheter hin? Ouai moi aussi mais je parle pas Portugais !(j'aurais jamais cru regretter cela)

Alors? La question que je me pose c'est :
Qu'est-ce qu'ils attendent? 

 Les femmes rondes ont de l'argent, elles sont désespérée de trouver des choses à la mode et à leur taille, aujourd'hui elles sont obligée d'aller acheter sur internet et importer des vêtements des USA ( ce qui coûte bonbon croyez moi!)
Je pense, travaillant dans le commerce, qu'il s'agit d'un secteur où il y a du fric à se faire!


           Tout comme les marques de maquillage qui commencent à faire des fond de teints foncés comme si les noirs venaient d'arriver sur terre, les marques seront bien forcées un jour ou l'autre de produire plus que du 42!
Le deuxième projet qui m'a énormément fait plaisir c'est la pub de la marque de lingerie "Sans complexe" . Je suis passée devant en voiture et j'ai failli avoir un crise cardiaque tellement j'étais contente!






JE ME BOUGE POUR QUE LES CHOSES CHANGENT


            Pour ma part j'ai décidé de voter afin de voir plus de mannequins grande taille dans les magazines. C'est une initiative du site ma-grande-taille.com. Je vais également envoyer un mail à la rédaction de tous les magazines de mode que je connais pour réclamer plus de diversité.
Si tu veux que les choses changent je t'invite à faire comme moi!
Pour voter clique ici et exprime toi sur le Manifeste de la Mode Grande Taille!


           Voilà c'est tout pour mon coup de coeur de la semaine, n'oublie pas, tu es unique et particulière, tu es une femme, tu es belle et celui qui est pas d'accord on lui rit au nez et on s'en fou!
          J'espère vous avoir fait réfléchir sur ce sujet! J'aimerai avoir ton avis sur les mannequins grande taille!


VOTE, COMMENTE, PARTAGE SUR FACE DE BOOK ET SUR TWITTER POUR INFORMER TOUS TES AMIS  ET SAUTE SUR TON LIT!


Et surtout, n'oubliez pas, vous êtes belles!


40 commentaires

  1. Waouw.. Je suis sur le cul ! Ton article est superbement bien rédigé et j'adhère totalement à ton point de vue !
    Je fais du 42/44 et cela me pèse de ne pas toujours trouver un jeans à ma taille ! Je dois chercher la plus grande taille disponible et elle n'est pas tjs assez grande !

    J'ai une question à te poser :)
    Dans quels magasins achètes-tu tes jeans ? Ou par exemple la plupart de tes fringues ?
    Je te demande ça parce que cela m'intéresse :)

    Merci d'avance pour la réponse et MERCI pour l'article !!!!!
    Je sens que je vais en faire un lien sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  2. You go girl !!!

    Tu as trop raison, on dirai que si tu depasse le 42 ta plus le droit de t'habiller a la mode!!!
    C'est frustrant psk moi aussi jgalere a les faires passer mes paires de cuisses et de fesses dans les pantalons.

    Mary: Je te conseil Asos, New Look, Dorothy Perkins les sappes sont super et bien taillees et je sais que les frais de ports sont pas tres cher. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oooh Yass Chérie, tu es adorable ! Tu sais que je t'aime toi ? Hi'*

    Je ne connais pas Dorothy Perkins mais mtnt oui :D
    Et je ne savais pas qu'Asos taillait "grand" !
    Je préfère essayer en magasin mais peut-on renvoyer les vêtements comme avec 3 Suisses ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon article et je comprend ta colère.
    Je fais du 42, je pèse 70 kilos pour 1m70, donc si je ne pas classée dans les "grosses" je ne suis pas classée dans les "minces" alors même si je vais défendre les minces, je ne prêche pas pour ma paroisse. Je trouve que tu attaque beaucoup les filles minces: ce n'est pas gentil de dire qu'une fille mince est laide (en la traitant d'anorexique, de malade donc). Les mannequins des magazines ne sont pas toutes des filles de 14 ans. Je ne les trouve pas dégoutantes. Ne crois tu pas que les filles minces qui manquent de seins, de fesses complexent là-dessus? Ne crois tu pas que tu les fais se sentir encore plus mal si elles te lisent? :( pourquoi toujours chercher la "guerre" (j'insiste sur les guillemets) entre les minces et les rondes?

    Par contre ce que je trouve très bien dans ton article, c'est que tu fais un appel à s'aimer soi-même. C'est le plus important et c'est ce qui sclérose les femmes de plus en plus.

    J'espère que tu n'as pas pris personnellement ce commentaire. Je donne mon avis, et j'aime beaucoup ton blog quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Mlle! franchement standing ovation!

    ca fesait longtemps que je n'avait pas lu quelque chose comme ca! Ce que tu fais est tres bien, et je pense que comme moi, pleinnnnn de filles peuvent s'identifier a toi et a ce que tu fais! j'ai bientôt 21 ans, je fais un 42, je galère pas pour trouver de quoi m'habiller mais franchement j'ai eu du mal à accepter mon corps (pendant mon adolecscence j'en pleurait tous les jours et je fesais des regimes de dingue!)
    Aujourd'hui, on va dire que je m'assume: je sais que je ss une belle femme, je mets toutttt ce qui me plait etc mais il reste encore deux derniers pas à faire:
    -pouvoir laisser un homme me voir nue sans lumière tamisée
    -pouvoir me mettre en maillot de bain et ce, sans me dire "merde, ils ont vu que t'avais de la peau d'orange sur les fesses et les cuisses et que t'avais du ventre"!!!!!

    Je sais pas pk je te racontes ma vie comme ca lol, peut etre parce que ton article m'a touché et que bizarement je me sens bien sur ce blog...

    Bref je m'egare: n'arrete surtout pas ton combat, c'est une cause noble serieux! j'ai fais le mm constant que toi depuis un long moment: on est pas representées dans ces tas de papier qui ne refletent pas la realité!!!
    Y a autre chose qui m'a interpellé: on est pas bcp ds cette blogosphere! j'en connais pas bcp qui nous ft partager ce qu'elles aiment, leurs tenues, les conseils, leur idées....étant une tres grde lectrice de blog et une passionnée de mode, l'idée de créer mon blog trotte ds ma tete depuis un moment et je crois que je vais me lancer!

    Pour finir: Merci pour cet article, il est vmt bien (et tu sais ecrire!)! Je ne regrette pas d'avoir vu la publication d'haoulat!

    RépondreSupprimer
  6. oulala les fautes de conjugaison!!!! dsl jme suis pas relue!

    RépondreSupprimer
  7. Bon que dire si ce n'est qeu je te rejoins sur le fait de s'aimer sois même! Mais mon esprit pragmatique m'appelle aussi à me rendre compte que les modèle que tu nous présente , ne représente pas non plus un standard de la femme ronde. Je m'explique: elles sont modèles et mesure bien 1m80. Donc une taille 46 sur 1m80 ça donne forcément quelque chose qui se rapproche de ce que l'on voit dans la rue, ne penses tu pas. Toutes nanas que je vois, même si elles sont rondes, ont une taille fine, des jambres bien galbées, une grosse poitrine, de jolies hanche et pas de bide!!!
    La femme ronde lambda ( comme celle qui est mince d'ailleurs), ne ressemble pas à ça!
    Je trouve toujours qu'il y a une hypocrisie de la part des mag à ce sujet là.
    Les nanas grandes tailles que l'on nous montre dans mag, ont des sappes qui les mettent en valeur, qui sont faites sur mesures etc.
    Je pense que la lutte va beaucoup plus loin que le combat grosses VS maigres comme le soulignait Fannouze. Parcequ'au bout du compte je ne sais pas si une femme ronde se reconnait dans ça aussi?
    Qu'en penses tu?
    Bisous ma belle :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. On peut être ronde et n'avoir pas de formes (pas de poitrine ni de fesses) mais que du gras au ventre et aux jambes... ça sa craint :/

    RépondreSupprimer
  9. @fannouze
    Je comprends ton point de vue. Je m’excuse si j’ai offensé une femme, quelle que soit son tour de hanche, ce n’était pas mon intention croit moi !
    Ce que j’ai envie de faire passer c’est que oui ça me dégoute de voir tout le temps le même standard de filles très minces dans les magazines ou sur les podiums ! Parce que il ne faut pas se le cacher, j’ai pas encor vu de femme faisant un 38 défiler chez un grand couturier !
    Pour ma part, je ne cherche vraiment pas la guerre mais j’aimerais que les choses changent ! J’ai trop souffert de mon corps étant adolescente, si à l’époque j’avais vu des filles comme cela passer à la TV et être valorisée j’aurais eu moins de problèmes à m’accepter.
    Je sais pertinement que le fait de ne pas rentrer dans un standard est une souffrance incalculable pour certaines femmes surtout celles qui n’arrivent pas à grossir ! Ce que j’aimerais vous faire passer comme message c’est que tout simplement le manque de confiance en soi est un resultat de ce système, je ne fais pas la guerre maigre/ronde. J’aimerai qu’on arrive à toute s’aimer et se respecter les unes les autres et à ne pas avoir de mauvaise image des gens hors normes !

    @Marème
    Merci beaucoup ton commentaire me touche ! T’inquiètes pas moi aussi j’hésite à me mettre en maillot parfois mais le regard des gens j’ai appris à ne pas le prendre en compte. C’est une des plus grandes réussites de ma vie. Je suis sûre que tu y arriveras toi aussi !

    @Liloo

    Je suis tout à fait d’accord avec toi, elles ont quand même une plastique qui fait rêver même pour des femmes rondes elles sont très bien proportionnées ! Je sais qu’elle ne représentent pas toute les femmes rondes ! Il existe effectivement une grande hypocrisie de la part des magazine car OUI ils ‘agit de femmes SOFT ! Oui elles sont bien habillées, maquillées et dans des poses qui les mettent en valeur : Mais c’est ça que j’aime, qu’on les mette en valeur ! Si un peu de triche permet de faire avancer l’affaire je suis pour !
    En attendant il y a toujours de graves problèmes de diversité dans la mode ce qui reste inacceptable. Quand je vois comment on « ne met pas en valeur » Sidibé dans la dernière parution de ELLE, on se dit qu’il y a du chemin à faire pour que les femmes XXL, soient elle aussi respectée et représentées dans les médias ! Dis toi que j’ai lu sur la blogo qu’ELLE avait du avoir beaucoup de travail pour faire de Sidib é quelque chose de potable sur ce shooting ? C’est pas scandaleux ? D ésolée, certaines personnes se sont résignées moi tout cela me sort par les yeux et je le dis.

    En tout cas ne vous inquietez pas ! Je ne prend rien personnellement ! Je suis fière d’avoir des lectrices qui savent donner leur avis sans langue de bois ! Je fais pareil donc je vous répond !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Yep j'ai vu ce dont tu parles pour Gabourey, pinaise ça craint chaud!
    Pourtant c'est le taff des stylistes de mettre les nanas à leur max :/
    Merci pour ta réponse ma belle ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. super ton article. J´adhère à 100%. J´ai signé le manifeste!

    RépondreSupprimer
  13. jtadmire pour ca ma chérie!! t'es le meilleure exemple lol!! moi j' mange à ma faim! j'aime mon corps! et faut arreter de vouloir ressembler à naomi campbell ou kate moss, c'est pour moi des filles pas belle! i'm sorry!

    RépondreSupprimer
  14. Super article! j'adore!!!
    On peut être ronde, aimer la mode, et se trouver jolie les beaux jours! Nous sommes des femmes parmi les autres voilà tout! =)

    RépondreSupprimer
  15. Fan de cet article tout simplement : tu dis que des choses intelligentes et vraies. Tellement de choses á dire sur ce sujet et pour ça je reviendrai ! En tout cas je m'abonne parce que j'aime ton humour et ton franc parler :) à très vite !!

    RépondreSupprimer
  16. très bon article!! moi même 25 ans et une bonne (voire très bonne :P)taille 46, je ne peux pas acheter de fringue en France ou alors des tuniques aux motifs improbables et autres sacs qui en me mettent absolument pas en valeur. Alors avis aux créateurs toutes les rondes et grosses, n'ayons pas peur des mots, n'ont pas plus de 60 ans et n'ont pas forcement envie de se cacher!

    RépondreSupprimer
  17. @B merci beaucoup ! j'espère que tu reviendra souvent!

    @Jennifer
    j'écrirais bientôt un article sur la mode grande taille et quelques unes de mes astuces pour me mettre en valeur! J'espere que tu participera!

    RépondreSupprimer
  18. "JE ME BOUGE POUR QUE LES CHOSES CHANGENT"

    Moi aussi ^^
    C'est une dure bataille mais on y arrivera ;)

    Merci pour ton blog! Très bon article!


    Shadia Plusmodel
    Modèle grande taile
    sur Facebook/ Twitter/ Myspace et book.fr
    -->www.puremetisse.book.fr

    RépondreSupprimer
  19. @ Shadia

    On y arrivera! ils seront obligé de ceder!
    Yes we Can! LOL

    RépondreSupprimer
  20. 100% avec toi K.
    J'adore cet article.
    Au fait, c'est vrai que tu es beautiful.
    Je t'adore
    Fafa

    RépondreSupprimer
  21. ok avec toi mais pour moi ces femmes ne sont pas "rondes" mais "grosses" désolée mais j'ai l'impression que le mot "gros" est devenu un mot péjoratif, pour moi une femme "ronde" c'est quelqu'un qui porte du 42 c'est à dire pas grosse mais quelques formes

    RépondreSupprimer
  22. @anonyme
    je ne suis pas d'accord avec toi. Pour moi une femme entre le 38 et le 42 c'est une femme de taille normal, à partir de 44/46 c'est une femme ronde
    effectivement le mot "grosse" est un mot extrêmement péjoratif et rabaissant. Je ne veux pas l'utiliser c'est vraiment blaissant. Imagine toi dire à ton enfant "arrete de manger tu es gros" je crois qu'il s'en souviendra toute sa vie.... A méditer
    Tout dépend de la vision des choses...

    RépondreSupprimer
  23. non!!! le mot "gros" n'est pas péjoratif! n'importe quoi franchement c'est un adjectif! il est péjoratif pour les personnes grosses, normal tu me diras... Et franchement les femmes mannequins que tu mets en photo, elles ont du gras de partout, regarde leur bourrelets sur le ventre, franchement si ça c'est "rond" non c'est gros et gras. Après je ne dis pas qu'on ne peut pas être jolie tout en étant grosse mais c'est vraiment hyprocrite de traiter les gros de rond, tout comme de traiter "les noirs" de "gens de couleurs", faut franchement pas avoir peur des mots et si pour toi c'est péjoratif c'est que contrairement à ce que tu dis, tu ne t'assumes pas du tout...

    RépondreSupprimer
  24. @anonyme si ta vision des choses est celle là tant mieux pour toi. Je n'ai pas à me justifier..encore moins envers quelqu'un qui m'attaque de la sorte...Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  25. Je suis totalement d'accord avec toi, une femme "normale" c'est une femme qui s'habille en 40, 42, voir 44. On commence à être "ronde" à partir du 46... Le terme gros est moche! c'est pas une question de s'assumer ou pas! rire! c'est un vilain mot, mais peu importe moi si on me traite de grosse je m'en fiche totalement, d'ailleurs j'aimerai voir de près les gens "anonymes" qui font le genre de commentaire que je viens de lire un peu plus haut. ça me fait penser à ce que j'avais lu sur le site du Elle, après le très beau reportage de mode avec Tara Lynn. Une agressivité étrange, gratuite, comme si la beauté de cette somptueuse ronde (grosse si ça peut faire plaisir à certaines..) provoquait des réactions épidermiques ressemblant fort à de la jalousie... Ce qui me parait moi pas possible, ce sont les mannequins que je vois tous les jours dans mon job, qui mesurent de 1,75 à 1,8O cm qui s'habillent en 34! C'est absolument et définitivement horrible!!! je vais même plus loin c'est morbide et dangereux pour leur corps et leur esprit... et je sais de quoi je parle pour les cotoyer ces pauvres jeunes femmes depuis près de 30 ans! Heureusement nos blogs de "rondement grosses" permettent de changer peu à peu le regard des gens, et je sens que de plus en plus on voit des femmes normales et rondes un peu partout! l'essentiel c'est le respect de la diversité et de la différence, et c'est ce pourquoi nous nous battons toutes!

    RépondreSupprimer
  26. Je tiens à répondre à l'autre anonyme oui certes le mot "gros" est un adjectif mais pour ton info salope aussi est un adjectif et à ce que je sache tu n'aimerais pas qu'on te traite ainsi et puis si 44 c'est gros alors pourquoi maryline monroe qui mettait du 44 on la traité de pulpeuse de vrai de femme ronde alors arrete toi tu dois etre le genre de fille qui ne s'assume pas du tout
    En tout cas VIVE les Vrais FEMMES avec des rondeurs on vous adore et ma belle continue ton blog est parfait et à toute ces jalouses elles n'ont qu' à faire un blog des maigrichones

    RépondreSupprimer
  27. @l'autre anonyme: qu'est ce que tu as contre les minces? Je ne me suis pas adressée à toi alors évite de me répondre. et je m'en fou complet de marylin monroe, ton agressivité garde la pour toi et au lieu de venir crier ici tu devrais dépenser ton energie à faire du sport, au moins tu serais moins "grosse" mouahahaha

    RépondreSupprimer
  28. Voici ma réponse je n'ai rien contre les minces mais faudrait pas que tu viennes nous imposer ta vision des choses et déjà j'avais répondu à ton message ou tu marquais que grosse n'est pas méchant c'est pourquoi je te répond et en te disant que salope anorexique maigre ce sont aussi des adjectifs mais que personne n'aimerait qu'on le traite ainsi et toi aussi qu'est ce que tu viens faire ici fait ton blog et vante les qualités des anorexiques qu'est ce que tu viens faire sur ce blog et puis moi déjà je m'assume telle que je suis et mon mec m'adore telle que et je viens sur ce blog parce que au moins ici on parle de nous pas en mal si tu n'es pas à l'aise ici dégage et fait ton blog ou tu vante vos qualités "en passant à la vomir dans les chiottes " quand tu as fini de manger

    RépondreSupprimer
  29. EN GROS POur toi si on est pas grosse, c'est qu'on est maigre? Et la normalité tu connais? Sur ce je vais arrêter de dialoguer avec uen gamien sans cervelles comme toi, je préfère un milliard de fois être maigre que grosse à choisir entre les deux extrèmes, si tu aimes être grosse tant mieux pour toi et tant mieux si ton mec aime le gras qui pend de partout, moi je trouve ça dégueulasse et encore une fois à choisir je préfère les os qui sortent de partout, sur ce je vais allé me faire vomir. Adieu gamine

    RépondreSupprimer
  30. je suis une gamine je ne savais pas que tu étais magicienne et déjà je ne suis pas sans cervelles comme je pense c'est plutot toi qui n'a rien dans la tete tout d'abord c toi qui a commencé à critiquer et deuxièmement puis des insultes mais je comprend ton cas tu es ce genre de fille qui ne s'assume pas si tu es anorexique ben c tant mieux pour toi moi ma graisse et tout ce qui va avec ben c pour moi et je m'assume et moi je trouve deguelase et sale les femmes maigres avec des os de partout qui ressemble plus à des mecs ou des personnes malades auxquelles on a envie de dire est ce que ca va ? vous voulez qu'on appelle le samu ? que les Vrais Femmes belles et RONDE et encore ViVe les FEMMES vraies belles et RONde

    RépondreSupprimer
  31. Hello !
    La taille "normale" c'est juste une mode, et celle du moment c'est: "être belle c'est être mince", tout comme " pour être belle il faut être à la mode donc il faut porter des épaulettes". Après yen a qui aime les épaulettes d'autre pas et yen a qui n'aime pas les femme ronde à plus grosse et yen à que oui, seulement on ne le dit pas, on ne l’avoue pas, vu que ce n'est pas la mode !

    Ensuite je suis d'accord les magasins ne sont pas ok question (grande) taille mais là encore les vêtements sont créer pour être vendu et faire du pognon, et qu'est ce qui génère mieux le pognon que des produits écoutés de tous français qui passe 30% de sa journée devant la télé ou quelconque publicité. Donc les vêtements vendus serons "épaulette pour squelettique". Donc il faut changé cette forte image qu'a créer la société et tu as très bien compris comment faire, on peu pas fait mieux, on s'appelle pas sarko. Mais qui sait pourquoi cette mode à été lancée, peut être pas souci de santé ? Par peur de ressemblé bientôt à nos amis les américain ...

    RépondreSupprimer
  32. Je suis tout a fait d'accord avec toi . J'ai 13ans et je fais du 40/42. Apres avoir passer le mois de juin a l'hopital pour tentative de suicide,j'ai suivi une cure d'affirmation de soi et sa va beaucoup mieux . je pense que la société n'a toujours pas accepté les "grosses" et c'est vraiment dommage. Au college mieux vaut etre anorexique que baleine (oui oui c'est comme sa qu'on m'appelle ) et les medecins ne nous aident pas non plus ( toujours focalisés sur notre poids ) sans parler de la télés et des magazines. Franchement je t'encourage a continuer pour ton blog parce que certaines personnes n'ont pas compris qu'on pouvait etre belle et grosse.

    RépondreSupprimer
  33. @anonyme merci pour ton temoignage il m'a touché!
    j'espere que tu vas mieu et que tu es sur un bon chemin
    moi aussi j'étais la moquerie de mes camarades etant au college et en primaire
    des noms d'oiseaux plus cruelles les uns que les autres, etre mis à l'ecart, regardé de travers, harcelée, ou pire...
    je tiens à te dire que ce n'est qu'un passage. j'espere que cette epreuve te servira a etre plus forte et à te forger.
    ne laisse personne te faire penser que tu es moins bien que les autres!
    crois moi! tous les gens qui se sont moqué de moi sont des looser aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  34. j'adore les femmes rondes, Et puis on dit souvent il vaut mieux faire envie que pitié
    Moi toute ces femmes rondes ( je dit bien « ronde comme c’elle sur ces photos c’est du bonheur elle sont toutes belle sexy et beaucoup de classe .

    Bref vive les rondes

    RépondreSupprimer
  35. ♥ Salut :) et bien moi j'ai 15 ans et je n'est pas peur d'afficher ma taille 46 de pantalon ;) Je préfère largement mon corps a celui de mes copine qui elles sont maigres et n'ont aucunes formes... Bisous les filles et n'oubliez pas que vous êtes toutes magnifiquement belles rondes :) ♥

    RépondreSupprimer
  36. Tu as absolument raison. ELLE a dû t'entendre, car la une de cette semaine est dédiée aux mannequins plus size :)

    RépondreSupprimer
  37. Alors si la nature nous a faite taille 36, on est 'anormale' ?!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou j'aime beaucoup ton blog, et je te trouve très très belle !

    Pour ma part j'ai 25 ans et je fais maintenant une taille 38 en moyenne mais pendant toute mon enfance/adolescence j'étais pas épaisse... J'avais beaucoup de mal à prendre des kilos, ce qui m'a valu de graves problèmes de dos pendant ma croissance, des moqueries aussi et beaucoup de mal à trouver des vêtements aussi ...
    Mais je m'accepte à présent et je crois que le principal c'est de se connaitre et de savoir se mettre en valeur!
    Et crois le ou non mais toutes les photos que tu as mises ça me fait rêver !! qu'est-ce que j'aimerai avoir autant de poitrine et de formes, je trouve ça tellement harmonieux !
    En tout cas je trouve ton combat juste et perso même si j’achetais rarement des magazines de mode, je n'en achète plus du tout car je ne me reconnais pas franchement dans les mannequins au teint tout livide, qui font la tronche etc ...

    En tout cas bonne continuation sur ton blog et youtube etc etc !!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  39. je viens de découvrir ton blog ma belle et je le l'adddddddddddore je voulais te remercier pour tes astuces et conseils et surtout un gros gros merci et je te tire chapeau pour cet article moi aussi j'ai quelques formes que j'aime bcp et qui ne me dérangent pas mais surtout j'ai du ventre et des fois je me complexe a cause de lui je fais 1m66 74kg et je mets du 44 j'aimerai bien mettre des jupes ou des robes mais j'ai peur que la cellulite ou la peau d'orange se voient surtout c'est presque l'été en tout qu'a ton article ma reboutée alors merci infiniment.kisssssssss <3 <3

    RépondreSupprimer
  40. je suis d'accord avec le fait que les femmes rondes ne sont pas forcement misent en valeur partout , mais les choses sont entrain de changer et tant mieux, mais se qui me chagrine un peu se sont les femmes rondes qui se mettent a critiquer les filles minces .. étant moi même mince.. Pourquoi cette guerre entre minces et rondes ? sa n'a pas de sens --' , l'essentiel est d’être bien dans son corps! je pense qu'on est toute un peu jalouse les unes des autres et qu'on est des éternelles insatisfaite .. les minces aimeraient avoir des fesses a la J-Lo et une poitrine généreuse et les rondes elles aimeraient avoir un ventre plat.. bref personne n'est parfait et s'est se qui fait notre charme a chacune !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)