Levi's Curve Id ou la plus grosse blague du moment !

           Bonjour à toutes et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même! 

          Today je vais te parler d'une campagne de pub qui pour moi ne sert à rien mais alors à rien du tout.

     Levi's lance trois "nouvelles" coupes de jean sensées mettre en valeur les différents type de femmes ( très minces, moyennes, galbées)

      Ils ont décidé d'appeler cela Curve ID. 


          Alors moi en lisant "Curve" je me dis Youpi je vais enfin pouvoir trouver un jean levi's à ma taille et bien coupé... Bah non... Toujours produit jusqu'à la taille 33 américaine....(si t'as de la chance) Évidement je rentre pas dedans... Aux USA je crois pas qu'ils s'arrêtent à cette taille... c'est pas le débat mais bon....

          Je rappel le slogan : "We believe it's about shape not size" ... La jolie traduction en français dans la pub: " pour nous ce qui compte c'est la silhouette"....Faut virer le traducteur je suis désolée...

           Je ne comprend pas en quoi ces soit disant nouvelles coupes mettent en valeur quoi que ce soit des formes ou pas des femmes...Quelqu'un peut m'expliquer...?

Description de la marque 


Slight curve - conçu pour mettre en valeur les tailles fines

          Il est conçu pour définir la taille d'une femme en accentuant ses courbes. Si les jeans vont au niveau des hanches et des cuisses mais sont trop serrés a la taille, une femme devrait essayer la
Slight curve .

Demi Curve - conçu pour les corps proportionnés

           Il est conçu pour flatter la taille d'une femme en adoucissant ses formes. Si les jeans vous vont à la taille mais ne flattent pas les formes, les femmes devraient utiliser le Demi Curve.
 
Bold Curve - conçu pour honorer des courbes véritables

          Il est conçu pour étreindre la taille, sans gapping ou tirage. Si les jeans vont d'habitude aux  hanches et cuisses mais laissent un espace dans le dos, le bold curve ira.

SI JUSQUE LA TU AS COMPRIS LA DESCRIPTION CHAPEAU!!!!

         En allant voir sur le site...Je trouve un outil qui propose une coupe en fonction de son corps...J'essaie de répondre...Je comprend même pas les propositions qu'on me donne car les trois photos qu'on me montre a chaque fois sont quasi identiques...

          Oh et le truc le plus pathétique c'est que pour illustrer une fille curvy ils ont choisi une black ....mais qui fait du 34...comme ça, ça fait curvy mais un petit peu hin....


PATHETIIIIIQUEEEEEEE!!!


          Faites une vraie collection curvy ou laissez nous tranquille! Je vois pas en quoi vos nouvelles coupes sont intéressantes!






VAS FAIRE UN TOUR SUR LE SITE POUR TE FAIRE UNE IDEE ET LAISSES UN COMMENTAIRE !!!!
Si t'as compris en quoi c'est curvy laisses moi aussi un commentaire!


VOTES, COMMENTES, REJOINS MOI SUR FACE DE BOOK ET SUR TWITTER POUR PLUS D'ACTU, DE CODES PROMO ET DE BON PLANS!



 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!!

9 commentaires

  1. Alors j'avais vu vite fait la pub. Mais comme de toute façon c'est trop cher, je ne m'y intéresse pas plus ! lol et vlan !
    Mais moi il me faudrait le Bold curve, à choisir..

    RépondreSupprimer
  2. franchement vu la coupe du bold dans la boutique en ligne j'ai pas une fesse sur deux qui rentre dedans!!!!

    RépondreSupprimer
  3. LET'S CURVE!!!! (mais seulement si tu fais du 34 hein!!)

    LOL effectivement, j'ai jamais vu une pub aussi hypocrite...C'est un peu le même genre que les pubs pour les crème anti-rides avec des femmes de 25 - 30 ans...RIDICULE!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mdrrrr la description c'est vraiment incomprehensible.

    RépondreSupprimer
  5. je vois vraiment pas de diff! entre slight demi et bold! en lisant je me dit "ahhh le bold la c'est pour moi" mais quand tu vois les mannequin tu te dis mais ou est la différence entre les jeaans!
    et puis pardon c'est quel CURVE en taille 34 curve et 34 la ca va pas ensemble, moi je dis FOUTAISES

    RépondreSupprimer
  6. salut à vous toutes!
    pour ma part, j'ai le souci de beaucoup de femmes:hanches généreuses( traduction amoureuse de culotte de cheval) et du coup je suis toujours coincée entre deux tailles:quand les fesses passent, ça baille au ventre, et... bin l'inverse, on sait pas, parce que les cuisses passent pas....
    donc pas de jean sans ceinture pour moi sous peine de fesses à l'air quand je m'asseois.
    concernant la pub levi's et le "test" en ligne, même avis: la "fesse généreuse" a le séant d'une enfant de 10 ans.j'en conclue donc grâce à levi's que je suis "bold curve", ou fesse épaisse en langue courante.assez dubitative, je suis allée à une jeanerie de mon coin pour essayer (et tuer le temps surtout). et là, miracle! honnètement, je ne suis pas coincée de la fesse et des cuissots, et la taille tient bien. j'ai testé le modèle droit, parce que le slim, quand on est fesse épaisse , on oublie....
    il m'allait vraiment bien, et pour un nouveau levi's, il était à 85 euro. je pense aller l'acheter après noel.
    après, c'est vraiment con qu'ils s'arrètent au 33, ça ne colle pas du tout à la démarche com qui veut nous faire bouffer du "maigre, mince, ou grosse, on est toutes belles".c'est hypocrite.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!
    Alors le Levi's curve ID est a la base, une bonne idee, je suis actuellement aux etats unis, et non seulement les jeans taillent plus grand, et en plus ils vont jusqu'au 48, sans oublier que les prix sont baucoup plus interessants, a savoir 68dollars pour un jean, soit environ 47euros!
    De plus, il existe une quatrieme silhouette, la Supreme Curve, qui bien entendu, levi's france s'est bien garde de cacher. la Supreme curve est concue pour celles qui ont une taille fine avec des hanches larges ET des cuisses, et franchement cela fait la difference, car j'ai essaye un jean bold curve (j'avais fait le test sur le site levi's france qui m'indiquait que le bold curve etait pour moi) mais que nenni!! j'etais boudinee dedans, et ca ne m'allait pas du tout, alors que le Supreme Curve me va parfaitement!!
    Moralite de l'histoire: Levi's ID curve est une bonne idee, un bon concept, mais je suis d'accord pour dire qu'en france cela reste une grosse blague,aussi bien en terme de prix que de choix.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ohh non c'est une idée géniale. C'est bien la première fois que je peux porter un jean la tête haute et non pas avec une ceinture qui resserre la petite taille qui ne tient pas alors que mes cuisses sont archi moulées!
    Le Curve ID coupe Bold Curve est une merveille. CAr même chez les petites tailles ont peu avoir des formes et même beaucoup et être embétées. Bien que je comprenne votre combat mesdemoiselles ce jean devrait aussi exister dans des tailles plus grandes. Toutes les femmes sont jolies si on sait flatter leur silhouette.

    Joli blog en passant. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)