lundi 20 décembre 2010

Coup de coeur : OPI Drip Dry l'outil indispensable pour les feignasses du vernis


              Bonjour à toutes et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même! 


              Si toi aussi t'es une feignasse du vernis et que t'en as marre d'attendre que ça sèche j'ai le produit pour toi et crois moi tu me remerciera toute ta vie!
            Je sais pas toi mais parfois j'ai la flemme de me mettre du vernis parce que je sais que je ne vais pas pouvoir attendre une heure que mes ongles soit complètement secs et que tôt ou tard mes ongles vont finir avec des marques bizarres et des stries.

            Je sais que ça va m'énerver grave parce que je vais passer 30 minutes à mettre la base plus les 2 ou trois couches de vernis en faisant bien attention à pas m'en foutre sur la peau puisque je suis mioppe comme une taupe!


          Cette époque est révolue! 

          Oui ma soeur!!! ELLE EST RÉVOLUE! 

Parce que mon chemin a croisé celui de Drip Dry de chez OPI. AMEN!

C'est quoi?

           C'est une petite bouteille de 9 ml vendue avec une pipette.( 20 euros en vente dans les magasins qui vendent OPI et aussi moins cher chez 8ty8 et transdesign)

           Dans cette fiole magique se trouve un liquide qu'on applique goûte à goûte sur le vernis après le Top Coat. Deux gouttes par ongle suffisent!

Resultat?

            En 5 minutes les ongles sont secs genre tu peux ouvrir une canette et ton vernis reste niquelle! OUI T AS BIEN COMPRIS!


J'ADORE CE PRODUIT ALORS IL FALLAIT QUE JE LE PARTAGE! Même s'il est cher je pense qu'il vaut vraiment le coup! Dans la même veine il paraît qu'il y a le top coat Sèche Vite mais je l'ai jamais essayé!


POUR DÉCOUVRIR PLUS DE COUP DE COEURS SUIT MOI SUR FACEBOOK!


VOTES, COMMENTES, POUR PLUS D'ACTU, DE CODES PROMO ET DE BON
PLANS REJOINS MOI  SUR FACE DE BOOK ET SUR TWITTER!!!



 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle !!

5 commentaires:

  1. Très bon choix effectivement, en fait ça recouvre le vernis d'une substance un peu huileuse et ça le fait sécher plus vite effectivement :)
    Par contre, j'ai passé une commande de Seche Vite un jour par amazon (.com), et j'ai reçu une bouteille en format normal et une bouteille de "refill" pour la re-remplir quand l'autre se vide (enfin je suppose que tu vois le principe), l'affaire est super bonne (si ça t'intéresse, je suppose que tu peux trouver facilement soit sur mon blog, soit chez amazon directement), mais surtout, SURTOUT, le Seche Vite est vraiment THE truc qui m'a épatée à un point que tu ne peux même pas imaginer, il est exceptionnel et vraiment magique, enfin je le décrirais dans les mêmes termes que tu as utilisés dans ton article de ce soir pour le OPI ;)
    Si tu trouves un bon plan, n'hésite pas, je pense que tu ne seras pas déçue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pô d'ongle.. pô d'vernis pour Joufflette ! :o/

    RépondreSupprimer
  3. @lolaa ouai je sais je suis super tentée mais j'ai tellement de produits pour les ongles je préfère terminer ce que j'ai déjà


    @jouflette comment ca pas d'ongles? tout lemonde a des ongles!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, j'ai découvert ton blog hier soir, donc je visite page par page. La je suis obligée de réagir, je suis une fana de vernis pour te dire j'en ai environ 350 xD et j'ai deja testé le opi drip dry. Il est sympa mais encore relativement long pour moi donc je te conseille vraiment le seche vite! Je dois tout les jours changer de vernis (je suis prothésiste ongulaire)et franchement sans le seche vite je pourrait pas changer aussi souvent. Je continue de te lire et Merci pour tes articles(moi aussi je fais du 46) mais j'ai beaucoup de mal à m'assumer ;)

    RépondreSupprimer
  5. @quisy bienvenue sur mon blog!! depuis que j'ai écrit cet article je suis passé au Sèche vite ...et je suis conquise. d'ailleur je devrais écrire un article dessus ! gros bizoux

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)