jeudi 12 mai 2011

Big In the City : Comment vous gerez une mauvaise nouvelle?





             Bonjour à toutes et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même!

             Les filles today c'est 3615 je te raconte ma life .
             En ce moment je vais pas fort :

            - mon travail, mon fameux cdi s'est transformé en piège à con et j'ai demandé l'interruption de mon contrat. Je suis extrêmement déçue et pour moi c'est un ennorme echec car j'étais toute excitée d'avoir enfin un poste qui me correspondait

           - les finances sont pas au beau fixes on est le 12 et je suis déjà à découvert

           - j'ai raté un examen que je préparait depuis 1 an et demi et je l'ai bien raté.

           Alors avec tout ça j'ai plusieurs choix:

           - je reste dans ma chambre entre crise de larme et mattage de video sur youtube
           - appeler mon mec en le saoulant avec mes "j'arrive à rien dans la vie"
           - j'ouvre le frigo et vide mon stock de trop gras trop sucré trop salé

Donc j'ai une question :

COMMENT VOUS GEREZ UNE MAUVAISE NOUVELLE?




Dites moi parce que j'ai besoin de sentir que je ne suis pas seule! Dites le moi dans les commentaires et ça restera entre nous.





VOTES, COMMENTES, PARTAGES SUR FACE DE BOOK ET SUR TWITTER POUR INFORMER TOUS TES AMIS  ET SAUTES SUR TON LIT!



 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

5 commentaires:

  1. plusieurs choses :

    se laisser couler, sans chercher à se battre. juste laisser passer l'orage et se protéger.

    se raccrocher à des choses positives (l'amour de ses proches, un appart sympa, la santé...) ou totalement futiles (un super joli vernis à ongles. ou des ongles arc en ciel).

    bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Des échecs/des situations pas faciles on en connait toutes. Parfois, c'est l'enchaînement et c'est ça qui est dur à supporter. Quand tout arrive en même temps pfff. T'as le droit d'être dégoûtée, triste, en colère et t'as le droit de chialer un bon coup. Parceque c'est impossible de tout supporter avec le sourire. (haha je parle comme Mr O'neil dans "Daria")

    C'est pas une honte d'être en petite période de """déprime""".

    Seulement, il ne faut pas s'y enfoncer. Et je suis sûre que ça n'arrivera pas. Fixe-toi des minis objectifs. Comme prendre contact avec d'autre entreprises, employeur dans l'optique de quitter ton job. Rien que le fait de chercher autre chose, voir s'il y a d'autres opportunité, ça va t'aérer l'esprit (au niveau de ton boulot).

    Et puis pour te remonter le moral, prends soins de toi, fais-toi plaisir, c'est TRES bateau mais voilà, si matr des vidéos sur Youtube ça te fait délirer bah fait-le. Si t'as envie de t'enfiler 4 paquet de chips bah vas-y!

    Blague à part, la bouffe, ça fait du bien quand on est mal. Ce que je me fait dans les moments "down": les diners "doudou"
    - je mange ce qui me fait plaisir. J'adore les fruits de mers. Bah hop des crevettes mayo avec des avocats etc...tout ça devant un bon film TRANQUILLE lol. C'est tout con mais c'est apaisant.

    Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou (;
    En ce qui me concerne, je fais tout sortir, seule dans ma chambre (le concept de "toute façon..." ex: toute façon, je suis moche, nulle, bête, ils sont cons,etc.)
    Et je m'énerve (tjs seule), pleure, je sors la frustration, puis je mange, je dors, et le lendemain, ça va un peu mieux, et le jour d'après ça ira encore mieux, etc.
    Je pense que libérer sa frustration est la clé pour moi quand je vais mal, et j'ai longtemps appris (ma mère, la famille, etc) à ne pas bloquer sur un problème: tu pleures, et l'heure d'après, tu rigoles! J'ai vu ça en gradissant, donc j'ai intériorisé =P
    Couraaaaaage >__<

    RépondreSupprimer
  4. Oui je suis d'accord, il faut que ça sorte!

    RépondreSupprimer
  5. @sasha et manuella merci pour vos temoignages je me sens moins seule. c'est vrai que l'acumulation de mauvaise chose fait qu'on a du mal à relever la tête parfois et on se dit que la vie s'acharne sur nous.
    heureusement je me dis que la roue tourne et qu'il n'y a pas de fatalité.
    pour le moment je vais faire un point. mon travail va bientot se terminer car j'ai demandé une rupture conventionnel de cdi ce qui a été accepté.
    la chose merveilleuse que j'ai dans ma vie c'est mon cheri et je remercie dieu qu'il soit à mes cotés à chaque moment difficil.
    et je veux vous remercier toutes de lire mon blog car interagir avec vous me procure un bien fou!
    i love you! (même si on se connait pas) lol

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...