lundi 23 mai 2011

Le coup de coeur de la semaine: Le Silver Shatter de OPI, le must have de cette saison.

           Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

            Sans transition today je vais te parler du MUST HAVE en terme de vernis pour cette saison Printemps Été 2011!

            Je sais que c'est un must have parce que ça fait deux semaines je le porte et je n'ai que des compliments dessus, c'est le Silver Shatter de OPI.

             La collection Shatter s'est d'abord faite connaître avec le black Shatter qui est un vernis noir qui craquelle au dessus de n'importe quel vernis sec.

          Même principe cette fois-ci mais avec cet argenté métallique de toute beauté qui se marie parfaitement bien avec n'importe quel vernis pastel crème. (cf collection OPI "Pirate des Caraïbes" par exemple).


           Avec ce vernis bonjour le look "sirenne". Moi je trouve qu'il donne un coté extravagant et féminin aux ongles je ne sais pas comment vous expliquer cela mais j'ai déjà converti plusieurs collègues qui l'ont déjà acheté!

           Je vous présente ma version des faits sur une manucure arc-en-ciel. Désolée c'est super flou mais je l'ai prise avec mon téléphone ! hihi.

          Mon pouce était couleur orange/saumon lui. Et j'ai bien aimé porter ça comme ça!


             Pour information les vernis sont dés à présent disponibles chez Sephora en d'autre couleurs : blanc, bleu, turquoise, bleu marine, rouge et peut être d'autres mais je ne m'en souviens pas.

             Pour les Lyonnaise qui souhaitent acheter ces couleurs elles sont uniquement disponibles chez Sephora CC Carrefour Ecully.

           Pour les autres vous pouvez trouver le Silver et le Black dans tous les Sephora distribuant OPI.


Prix 13,90 Euros pour 15 ml chez Sepho...moins sur le net...hihi





Alors? Qu'est-ce que vous en pensez de ce vernis? Prête à l'acheter? Pas votre style? Dites moi ce que vous en pensez!

POUR PLUS D'ACTU BEAUTE ET PLUS DE TEST SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!



 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

6 commentaires:

  1. j adore les effets des crakles !! mais j avoue que le prix des OPI me rebutent. Il y a tellement de marque qui en font pour moins cher. j ai acheté ceux de Barry M, ils ne font que 4 couleurs pour le moment mais le prix me fait moins mal !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas spécialement fan du silver shatter par contre j'aime beaucoup les nouveaux shatter colorés ! Tu peux voir les swatches des nouveaux shatter d'OPI sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. sephora les font super cher je les ais pris chez beverly beaute et il sont a 5Livre95 ses beaucoup moins chere lol

    RépondreSupprimer
  4. merci pour l'astuce j'irai y faire un tour mais bon j'ai dja un bon stock de vernis à la maison et le silver c'est le seul qui me plait

    RépondreSupprimer
  5. Je me pose une question , peut etre que c'est debille est que sa ne serre a rien :$ . Maaais si on achete le vernis qui se craque (je ne c'est pas comment sa s'appelle) , mais on est obliger de mettre du vernis normal en dessous ?

    Merci beaucoup , passe une bonne fin de soirée .

    RépondreSupprimer
  6. oui pour l'argenté oui! pour les autres tu pourrai le mettretut seul mais on verra ton ongle quoi . c'est à ta convenance !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...