vendredi 27 mai 2011

Revue : La gamme Gokujyun, super hydratante à l'acide Hyaluronique de Hadalabo !


          Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

         On continue notre petit tour en asie avec Hadalabo et aujourd'hui je vais vous parler de la gamme Gokujyn, la gamme Hydratante au super acide hyaluronique. 
         Cette gamme a pour but d'apporter à la peau une hydratation profonde et de longue durée sans effet "huileux". Une vraie hydratation grâce au super acide hyaluronique qui a pour particularité de retenir plus d'hydratation que l'acide hyaluronique classique.

Dans cette gamme vous retrouvez :

- un baume à lèvres
- un nettoyant crème
- une lotion
- un lait
- un spray
- un sérum
- une crème
- des masques
- un démaquillant
- une huile démaquillante
- un "conditionner" pour la peau

Je vous rappelle que ces produits sont formulés sans paraben, alcool, colorants et huile minérale.

          Une gamme extrêmement large comme vous pouvez le constater. Je rappel que cette gamme est très connue au Japon et très demandée. En recherchant sur le net vous remarquerez le retour positif que presque tous les produits ont!

Durant mon shopping frénétique j'ai mis la main sur la lotion et le nettoyant crème.


 

MA REVUE


Le nettoyant crème au super acide hyaluronique

 
Présentation : 
           
         Un tube en plastique  a clapet super pratique car on ne gaspille pas une goutte. Le produit se présente sous la forme d'une crème compacte blanche.

Odeur: 

         Formulé sans parfum, ce nettoyant a la même odeur que le nettoyant aux aha+bha de la même marque. C'est à dire une odeur légèrement médicamenteuse mais qui ne me dérange pas car elle reste discrète une fois qu'on commence à se nettoyer.

Utilisation : 

         Je me mouille le visage à l'eau tiède puis je prend une petite "crotte "de la taille de la pulpe de mon index. Je la fait mousser dans mes mains puis je masse la mousse sur mon visage et mon cou pendant au moins 3 minutes et je rince abondamment à l'eau.

Résultat: 

          Une peau douce, qui ne tiraille pas et extrêmement confortable. Le test de l'eau micellaire ne laisse aucune trace de résidus sur ma peau. J'adoooore.

Ce que j'en pense? 

          J'adooore. Il n'y a aucun point négatif à ce produit ma peau est super confortable après le nettoyage...pas besoin de me presser pour aller mettre une crème hydratante. Même si j'ai la peau grasse ce produit ne laisse aucune sensation de lourdeur sur ma peau. Elle est tout simplement souple et elle m'apporte un éclat supplémentaire que j'adore.

Prix :  5,70 euros pour 100 gr disponible chez Adambeauty.com


La lotion hydratante au super acide hyaluronique.





            Voyez ce magnifique slogan pour cette lotion auto proclamée lotion la plus vendue au Japon avec une bouteille vendue toute les 4 secondes!

            On nous promet donc qu'une goutte retiendrais un océan (d'hydratation off course) 

           Moi qui ait la peau grasse et déshydratée il fallait que j'essaie!

Présentation : 

          La lotion se présente dans une bouteille de 170 ml en plastique rigide avec un clapet. L'embout est super étroit et laisse passer la quantité de lotion  exacte nécessaire  pour une utilisation. 
Le liquide est complètement transparent. Presque similaire à de l'eau mais légèrement visqueux.

 Odeur:  

Une odeur légèrement acide comparable à un savon de chez Dove.

Utilisation : 

Je l'utilise uniquement le matin puisque le soir j'utilise la version " whitenning". Sur peau sèche après le nettoyage j'applique la lotion puis je tapote jusqu'a ce que la lotion devienne collante puis qu'elle se dissolve complètement dans la peau.
Je vous laisse visionner cette video qui vous montre comment faire :




Resultat : 

Une peau super lisse et eclatante avec un aspect "dewy" qui est super agréable. Les pores sont ressérés . On peut appliquer le reste du layering sans problème la lotion ayant complètement penetré la peau elle ne peluche pas et n'interfère pas avec le reste, au contraire, je pense qu'elle améliore l'absorbtion du reste des produits.

Sur le long terme ma peau est moins grasse et mes pores sont moins visibles. Ma peau est plus claires et eclatante je n'ai pas eu de reaction allèrgique à aucun de ces produits.

Ce que j'en pense?

J'adoooore et je comprend pourquoi cette lotion est la N°1 au Japon...pourquoi serait-ce autrement? C'est un produit de grande qualité et abordable.


Prix : 9,50 euros pour 170 ml existe aussi en refill à 8,8 euros pour 150 ml. Disponible chez Adambeauty. com


DES QUESTIONS? ENVIE D'ESSAYER? DES SUGGESTIONS? DIS LE MOI DANS LES COMMENTAIRES


POUR PLUS D'ACTU BEAUTE ET PLUS DE TEST SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!



 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

7 commentaires:

  1. Des produits TOPISSIMES! Dire qu'ils sont vendus en supermarché...Elle ont de la chances les Japonaises! :p (parcequ'ici on est pas gâtées avec Garnier et compagnie...).

    Ce serait génial si Hadalabo faisait un sérum, une lotion et une crème Tamagohada (la gamme aux AHA et BHA!).

    La lotion est top! Tu t'es fait des masques avec? C'est trés sympa.

    Au fait, je me sis acheté le "Skin Conditionner" sur Adambeauty hier! :D

    RépondreSupprimer
  2. @sasha non je me suis pas encor fait de masque avec j'attend mes masques deshydratés pour pouvoir le faire mais ce sera surement terrible!
    c'est vrai pour tamagohada ils devraient agrandir la gamme ...je vais leur demander! mdr
    tu me dira pour le skin conditionner! la derniere fois je voulais prendre l'huile demaquillante mais ce sera une autre fois!

    RépondreSupprimer
  3. c'est acide hyaluronique, avec un 'o' ;-)

    sinon, ce fameux ah existe en plusieurs tailles moléculaires, les plus courants, ceux que l'on trouve partout (bein oui, toute crème qui se respecte doit contenir de l'ah aujourd'hui)sont les grosses molécules, qui ne font rien d'autre que maintenir l'hydratation, façon grosse éponge qui se gorge d'eau. C'est déjà pas mal ma brave dame me direz vous! Mais là où ça devient vraiment intéressant, c'est l'acide hyaluronique fragmenté, de taille très très petite donc, qui va jusqu'au derme (si si, les cosmétiques d'aujourd'hui ne se contentent plus de rester gentiment à la surface!)et y relance la production en collagène.
    Donc pour résumer, pas de quoi sauter au plafond dès que l'on voit de l'ah comme ingrédient, sous sa forme la plus courante il n'apporte pas grand chose de plus que les hydratants basiques.

    RépondreSupprimer
  4. @anonyme merki pour ton intervention!

    je ne sais pas pour les autres "hydratants avec de l'ah classique" mais cette gamme m'a vraiment convaincue donc elle doit avoir quelque chose de spécial justement je te conseille de tester si tu ne l'as pas déjà fait...

    RépondreSupprimer
  5. Haha! Bah si justement on saute au plafond car Hadalabo ça n'a rien à voir avec les produits à l'AH tout nazes qu'on trouve fréquemment ici.

    RépondreSupprimer
  6. ca donne envie.. comme d'hab, encore une tentation ! par contre la video, j ai qd meme trouvé ca marrant !

    RépondreSupprimer
  7. salut, je suis un peu perdu dans tout ces produits... En premier tu te démaquilles avec un démaquillant ? Puis tu fais un "nettoyeur" c'est un genre masque non ? Et après tu te l'hydrates ?
    Désolé, je commence seulement à prendre soin de moi, marre de cette peau à problème ! Merci pour les conseils et à très vite ! = )

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)