mercredi 22 juin 2011

Astuces Make Up : Quatre produits pour avoir le "J-LO GLOW "



           Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

           Today je vais vous donner quelques astuces pour obtenir un  look glowy et frais pour cet été sans vous ruiner! Il vous suffit d'avoir 4 produit très simples à trouver et c'est parti!

Le teint

            Pour le teint on veut une peau fraîche et qui reflète la lumière, une peau lumineuse. Pour cet été rien de mieux qu'une texture légère comme celle d'une crème teinté ou d'une BB crème. De préférence choisissez une crème sans huile et avec une protection solaire!




Mon choix s'est porté sur la perfect cover BB cream de chez Missha que j'ai reçue récemment et dont je vous parlait dans un dernier Haul .

           Je l'adore parce qu'elle couvre super bien aussi bien les cernes que les imperfections, elle contient une protection solaire de spf 47 et a des vertues anti-age et anti tâches ce qui est parfait puisque j'ai d'anciennes cicatrices de boutons. Quoi de mieux que du maquillage qui vous rend belle et qui soigne la peau?

            Ce produit est idéal parce que la protection solaire qu'il contient donne un fini lumineux à la peau et c'est ce qu'on recherche. Les BB crèmes ainsi que les crèmes teintées sont parfaites pour ce look!

           Ajoutez à cela un voile de terre de soleil là ou le soleil vous touche en premier c'est à dire le front, nez, bombé des joues, l'arête du nez, le menton et n'oubliez pas le cou pour faire un raccord! 

           Choisissez le matte car le coté glowy on le veut à des endroits bien choisis. Je vous recommande le Bronzeur de la collection Honey Bronze de The Body Shop dont je vous parlais ICI .
             Il est disponible en quatre couleurs mattes avec des couleurs pensées pour les femmes au teint dorée comme pour celles au teint rosé!

Les yeux

           Pour les yeux on joue également avec la lumière et pour cela on choisi une ombre à paupière irisée, champagne, rosée ou dorée afin de rentrer dans des tons d'été mais aussi de donner un coté frais au regard.




             Évitez les couleurs trop foncée qui vont faire ressortir vos cernes et vous donner un regard fatigué. On veut garder un teint frais pour la journée.Gardez le smoky pour le soir et rajoutez un peu d'anticerne et vous serez prêtes pour votre soirée!

          Pas besoin non plus d'eyeliner, un coup de mascara suffit, vous pouvez également donner un coup de crayon dorée dans la muqueuse pour vous réveiller!

         Important aussi, bien définir les sourcils à l'aide d'une poudre, plus soft que le crayon, il structurera votre visage et redonnera de la dimension à votre regard! C'est d'autant plus important si vous portez des lunettes!

Les joues

           Tout le coté glowy est centré sur les pommettes avec la touche lumière. Pour cet été choisissez une texture crème ou liquide. Ma préférence vas vers High Beam de chez Benefit. Super pratique dans son packaging style Vernis. Quelques goûtes sur le haut des pommettes, les tempes, sous  le sourcil, sur l'arrête du nez et le dessus de la bouche et vous êtes prêtes pour la séance photo.




          Pensez à bien estomper! Si vous avez utilisé une poudre pour fixer votre teint, appliquez la touche lumière après , n'ayez crainte, ce produit s'estompe très bien au doigt au dessus de la poudre. Sinon vous pouvez utiliser un pinceau mais préférez en un synthétique!

La bouche

           Pour la bouche, pas besoin de rouge à lèvre ni de crayon préférez un gloss. Il donnera à votre bouche un coté sexy "je reviens de la plage".



            Mon préféré du moment c'est celui de chez Hawaiian Tropic , le rose, il contient un spf de 25 ce qui est parfait pour protéger vos lèvres du méchant soleil. Un produit deux en un? Qui dit mieux? En plus il sent bon !



POUR VOIR LE RÉSULTAT DE MON LOOK GLOWY RENDEZ VOUS SUR MON FACEBOOK! JE VOUS INVITE A ESSAYER VOUS AUSSI ET A PARTAGER VOS PHOTOS!
 
POUR PLUS D'ACTU BEAUTE ET PLUS DE TEST SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!

 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

6 commentaires:

  1. je monte dans ton wagons sans aucun souci je fait pas non plus du 36 et j'adore ton image de fond . je fille faire une visite sur ton blog miss .

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ca me fait plaisir que tu me rejoigne j'espere que tu va apprécier la balade!!!

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce qu'elle est belle cette j lo mais bon pour etre belle comme ça beaucoup de maquillage!
    j'adore le gloss hawaiian tropic
    comment tu fais pour avoir beaucoup d'astuces j'ai du mal avec les couleurs les marier ensemble!!

    RépondreSupprimer
  4. @maquillage merci pour ton commentaire!!! comme je le disais dans ma présentation je suis autodidacte donc c'est en t'entrainant que tu comprend ce qui marche et puis il faut bien etudier le look des gens que tu veux imiter!!! si j'ai un conseil à te donner va visiter youtube ya beaucoup de professionnels très doués!
    et abonne toi à ma page facebook tu auras encore plus d'astuces!!! j'espere te relire!! gros bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ce make-up c'est super lumineux

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...