lundi 6 juin 2011

Revue : Yes To Cucumbers


            Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

              Alors today je vais vous présenter deux produits de la gamme Yes to Cucumbers que je teste depuis le 26 mai ce qui m'a laissé assez de temps pour me faire une idée.

Une marque Cruelty Free, Funny et à 98% naturelle.

           D'abord je vais vous présenter un peu la marque Yes to Inc qui produit cette gamme ainsi que Yes to Tomatoes, Carrots et Blueberries.

          Il s'agit d'une marque américaine qui a été crée en 2006 et qui produit des cosmétiques à base d'ingrédients naturels extraits de légumes et de sels marins, sans paraben ou dérivés de pétroles et mis au point sans test sur les animeaux.

          Cette marque Cruelty free reverse un pourcentage de ses ventes à un Fonds nommé Yes to seeds qui a pour but d'apprendre aux enfants à vivre avec la nature.

Les quatre gammes produites par Yes to sont cillées.

- La gamme Yes to Carrots se concentre sur l'hydratation de la peau et des cheveux
- la gamme Yes to Tomatoes cible les peaux mixtes à grasses , à tendance acnéique afin de purifier
- la gamme Yes to Cucumbers est destinée aux peaux sensibles avec un accent mis sur l'apaisement
- la gamme Yes to Blueberries s'adresse aux peaux plus matures dans le but de raffermir et d'hydrater la peau.

         Le packaging des produits se veut minimaliste avec des commentaires décalés en guise de description sur les produits, du style :

         " Si vos pores étaient un lieu secret de fête, le Lycopene serait le videur. Ce puissant anti-oxydant bloque les radicaux libres et garde votre peau équilibrée. Les acides de fruits aident naturellement votre peau à rester saine - donc votre peau peut faire la fête"

(Traduction de la description originale du masque purifiant Yes to Tomatoes dont une revue vas arriver!)

           La marque m'attirait mais j'avais peur que les produits sentent la tomate etc ce qui est complètement faux en faite mais Sephora fait tellement mal la pub autour de la gamme que je me voyais mal me tartiner de produit à la tomate ou au concombre!

Ma revue

          J'ai reçu deux produits de la part de la marque dans la gamme Yes to Cucumbers qui s'adresse aux peaux :

- réactives aux produits cosmétiques ou aux changements de saisons
- qui sont irritées ou rouge
- habituées aux produits pour peaux sensibles

Dans cette gamme j'ai testé le gel douche et les lingettes nettoyantes et démaquillantes.



Je commence par le gel douche qui est le produit que j'ai préféré!

Le gel douche  


           Il se présente dans une bouteille de 500 ml ( ce qui est conséquent pour un gel douche) avec un bouchon à poussoir.  Il a une texture gel comme son nom l'indique de couleur verte , sûrement pour faire raccord avec la gamme et il sent bon le concombre.
          
            Ce produit contient du concombre, de l'huile de jojoba, d'amande douce et d'olive ainsi que des sels marins et de l'aloe vera...rien que ça!

         L'odeur est très fraîche, je l'utilise sous la douche avec une fleur et je me retrouve avec une mousse blanche très dense assez rapidement. 

             Ce gel peut également être utilisée en bain moussant ceci explique cela! Depuis que je l'ai reçu je l'utilise tous les soirs et j'apprécie vraiment la sensation de fraîcheur qu'il procure. Avec l'été qui arrive je le recommande vraiment parce qu'après une journée à se promener sous le soleil j'en ai bien besoin!

            Il laisse ma peau douche et fraîche, il est très facile à rincer et ne laisse pas ma peau collante. J'ai la peau hydratée et je ne me précipite pas sur la lotion juste en sortant de la douche!

            Au final je recommande ce produit le rapport qualité prix est vraiment intéressant la bouteille de 500 ml est à 9,90 euros et si vous abusez pas comme moi ça peut vous servir longtemps!

            Le seul point négatif c'est le packaging. Une bouteille avec une pompe aurait été la bienvenue car porter une bouteille d'un demi kilo les mains mouillées et la retourner c'est pas facile quand on a pas de force dans le bras...

Dispo chez séphora mais pas en ligne à 9,90 euros.


Les lingettes nettoyantes 



Les lingettes se présentent dans un étuis classique pour lingettes comme on peut en trouver en grande surface. L'odeur est presque la même que le gel douche mais avec cette petite odeur de lingette qu'on connaît toutes!

         Ce produit contient du concombre, de l'aloe vera , des sels marrins et du thé vert. Ces lingettes sont biodégradables (#ecologiefreak) 

          La texture des lingettes est très douce je doit l'avouer elles sont agréables à utiliser que ce soit sur le visage ou sur le corps. Elles laissent la peau douce et nettoyée. Pas de sensation de peau collante après l'utilisation et pas besoin de rinçage.
Comme le gel, elles laissent une sensation de fraîcheur qui est très agréable en été.

        Par contre je ne les recommande pas pour le démaquillage. Les lingettes sont bien imbibées de produit, deux lingettes suffisent pour se démaquiller mais cela m'a forcé à frotter (comme toutes les lingettes ), ma peau était donc rouge et ça je ne supporte pas.

         Je préfère rester à la technique de l'huile pour le démaquillage ce qui me permet de masser et d'augmenter la circulation du sang. Pour celles qui sont adepte de la lingettes démaquillante je vous conseille d'essayer celles là parce qu'elles sont sans rinçage donc pas besoin de se précipiter dans la salle de bain mais je conseille quand même le double nettoyage après le démaquillage! A la japonnaise quoi!

        Je conseille l'utilisation de ces lingettes pour se rafraîchir que ce soit en promenade ou au sport c'est un bon achat à garder dans son sac surtout si vous avez des enfants !

Prix : 6,90 euros les 30 lingettes chez Séphora en magasin et en ligne.

          Voilà pour ma revue j'espère que ça vous donnera une meilleure idée de ce qu'est Yes to et que vous aurez envie de tester! 

Pour info je n'ai pas été payée pour tester ces produits et c'est totalement mon opinion!

Ps: Je recherche un coiffeur à Lyon capable de réaliser la technique de l'Ombre Hair dont je parlais dans cet article. Si vous connaissez quelqu'un qui puisse la réaliser ou que vous êtes coiffeur contactez moi administrator@iambigandbeautiful.net

 

QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ ? ENVIE D'ESSAYER? DES SUGGESTIONS? DITES LE MOI DANS LES COMMENTAIRES


POUR PLUS D'ACTU BEAUTE ET PLUS DE TEST SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!

 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

2 commentaires:

  1. J'aime bien la gamme yes To !
    Perso, j'axe sur l'hydratation car j'ai une peau sèche à tendance réactive, et le beurre corporel Yes To Carrots fait super bien son job... Cela dit, je pense néanmoins le changer quand il sera terminé :)

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise en ce moment la crème hydratante au concombre et je l'adore !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)