vendredi 1 juillet 2011

Quand Shiseido propose des produits de grande distribution...


          Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

           Today c'est l'heure du bilan! Lors de mes dernières commandes en Asie j'ai saisi l'occasion de commander des produits d'entrée de gamme du groupe Shiseido. Car oui, shiseido ce n'est pas que des produits à 50 euros l'unité, c'est aussi un groupe d'envergure qui comprend des dizaines de marques de maquillage, de soins et d'accessoires beauté et ce, dans toutes les gammes de prix.

Au Japon il existe des produits Shiseido vendus en grande surface et c'est ceux là que j'ai voulu tester histoire de savoir ce que ça donne...

Les cotons asiatiques de la gamme Prepare

                 
             Vous avez certainement déjà entendu parler de ces fameux cotons asiatiques réputés super doux , meilleurs pour la peau et plus efficace que nos cotons occidentaux ...  

J'ai voulu tester, intriguée...parce que sérieusement cette histoire de coton c'est un peu tiré par les cheveux...un coton c'est un coton pas vrai?

            Bah non...ils ont raison...nos coton à coté c'est de la vinasse en face d'un millésimé. C'est vrai ils sont plus doux, de manière général ils sont de meilleur qualité. Ils ne s'effilochent pas sur la peau et ça je déteste d'ailleurs! Ils donnent juste une impression de luxe c'est tout ce que j'ai à dire...

Pour info j'ai déjà commandé une autre boite...je suis une traîtresse du coton...


Le baume à lèvres Water in Lip spf 18 de Shiseido



           Alors, autant les cotons j'ai adoré, autant le baume à lèvres j'ai pas compris ce qui s'est passé... Pourtant le packaging est super joli, super feminin, bleu classy quoi (pour un baume à lèvres). Mais j'aime pas du tout je sais pas comment je vais le terminer. 

           Dans le tube le produit est blanc (mais transparent sur les lèvres), à l'application il laisse une sensation mentholée qui dure plusieurs minutes...

            Par contre accroches toi pour l'application...le truc est tellement cireux que je passe au moins 15 fois sur mes lèvres pour avoir l'impression que c'est bien appliqué... Et sérieusement j'ai pas l'impression qu'il hydrate quoi que ce soit. Le produit reste tout simplement sur les lèvres...

Je suis trop déçue il n'a rien de plus qu'un labello classique.

L'huile démaquillante Perfect Oil de Shiseido



            Cette huile fait parti de la gamme Perfect Whip qui  est axée sur le nettoyage. Cette gamme comprend un gel, une crème, un lait et une huile de mémoire.
             La bouteille contient 150 ml de produit. L'huile est transparente sans couleur et avec une très légère odeur fraîche mais vraiment très discrète.

            Alors je t'annonce d'office non je ne l'aime pas non plus je vais te dire pourquoi.

           Cette huile je lui ai donné 10 jours d'essai et je sais plus quoi faire, je pensais que le m'y prenais mal mais non c'est pas moi c'est elle. 
          Le produit est super super liquide, l'huile est super fine, il me faut 3 à 4 pompes pour mon visage et mon cou alors que normalement il ne m'en faut que 1 à 2 avec d'autres huiles. 

           A l'application le produit est tellement liquide que ça rend désagréable le massage du visage. Je sens clairement qu'il faut que j'insiste pour enlever le maquillage.
             En plus elle s'émulsifie super mal. Du genre il faut que je passe trois ans à l'émulsifier et même avec ça en rinçant j'ai toujours une couche d'huile sur le visage . Je suis obligée de me laver le visage 2 à 3 fois ce qui est énorme pour une huile.

          Donc voilà franchement vous fatiguez pas à l'acheter ça en vaut pas la peine!!!

           Voilà mon bilan pour Shiseido...je suis déçue je m'aventurerai pas à essayer d'autres produits... j'espère que ça vous a plus! Dites moi dans les commentaires si vous avez déjà testé des produits Shiseido et ce que vous en avez pensé!!!!





SI VOUS AVEZ AIME ET QUE VOUS VOULEZ PLUS  DE REVUES CLIQUEZ SUR "J'AIME CET ARTICLE "
 
POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!
 
 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

3 commentaires:

  1. Oh nan! Shiseido FAIL!!! C'est vraiment dommage pour l'huile. Et en plus c'est quand même étonnant pour Shiseido. Ils se sont vraiment ratés.

    D'ailleurs, c'est surtout le nettoyant de la même gamme qui cartonne. Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vu d'article positifs sur cet huile.

    Et pour le baume, c'est dingue ça! :(
    J'ai fini y'a pas longtemps le baume Shiseido aux fruits rouges et je ne l'ai pas trouvé cireux au contraire il fondait bien :O

    RépondreSupprimer
  2. ouai le baume c'est vraiment un echec mais peut etre que la formulation est differente puisque celui ci avait un spf 18

    RépondreSupprimer
  3. Hum effectivement, je crois que celui aux fruit n'a pas de SPF.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)