lundi 25 juillet 2011

Revue : La gamme Yes to Carrots + co-washing


Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

Today j'ai enfin décidé de faire la revue des produits Yes to carrots que j'ai reçus il y a plus d'un mois déjà. J'avais déjà fait la revue de deux autres gammes de la même marque mais pour ma première video sur Youtoube je me suis dit que ce serait un bon moyen de commencer ! 

J' ai surement l'air un peu à l'Ouest mais je suis toujours comme ça, ajouter à cela la bizarrerie de parler toute seule devant une camera... lol




A propos du Co-washing :

            Je suis certaine que beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler de cette technique de lavage. J'ai expliqué ça de manière un peu maladroite mais concrètement c'est une technique de lavage qui est idéale pour les cheveux secs et très secs comme les cheveux afro ou métisses (mais pas uniquement ). 

Pourquoi? 

           Parce que cette technique permet de nettoyer  et d'hydrater les cheveux sans les agresser avec des detergents. Vous devez choisir un après shampoing plutôt liquide afin de faciliter l'emulsionage au niveau du cuir chevelu et éviter les résidus sur le cheveux. C'est la raison pour laquelle l'après shampoing de cette gamme est parfait.
           Sur des cheveux de type occidentaux c'est un peu dangereux car pour ma part les residus d'après shampoings alourdissent les cheveux, en plus ils peuvent s'aglutiner sur le cuir chevelu et faire tomber les cheveux s'ils ne sont pas bien rincés. C'est la raison pour laquelle je dis que pour des cheveux comme les miens cette technique ne peut être utilisée que de manière temporaire. Si je sens que mes cheveux ont vraiment besoin d'hydratation je pratiquerai le co-washing pendant quelques semaines. Ce qui est délicat c'est que j'ai les cheveux gras à la racine, le co-washing est d'autant plus délicat pour moi car si je rince mal je ressemble à une frite.

           Les avantages pour les cheveux secs sont  une meilleur hydratation, un gainage du cheveux et des boucles beaucoup mieux définies. Donc si vous avez les cheveux très secs je vous conseille cette technique. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les laisser dans les commentaires.

Pour lire ma revue sur Yes to Cucumbers c'est par ICI, pour celle sur Yes to Tomatoes c'est ICI

Produits mentionnés dans cette video :
Shampoing  et Après Shampoing hydratant pour cheveux normaux à secs Yes to Carrots 9,90 Euros les 500 ml
Beurre Corporel Yes to Carrots  environ 13 euros
C me Shine Lipgloss Playful Nude, pas encore à la vente.

Les produits Yes To Carrots sont en vente chez Séphora, Asos.fr et Yestocarrots.com ( pour les non européens )

SI VOUS  AVEZ AIME CET ARTICLE ET MA JOLIE VIDEO MALADROITE N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUEZ SUR "J'AIME CET ARTICLE "

POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!
 
                      Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!


2 commentaires:

  1. Enfin une vidéo .
    Merci beautilicious mais juste un conseil fait des videos plus courtes
    et bel articile

    RépondreSupprimer
  2. je sais elle est longue... mais quand je blablate je peux pas m'arreter fo que je donne tous les details... je vais travailler travailler et je ferai des video plus synthetiques

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)