vendredi 26 août 2011

Astuce Make up : Comment contrer le côté grisâtre des BB creams?



             Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

              Les girlz !!!! Ca va bientôt faire plus d'un mois que j'utilise la BB Cream Perfect Cover de chez Missha et elle a changé ma vie! Par contre vous le savez toutes les BB creams ont tendance à être grise à l'application et j'ai bien conscience que cela gêne certaines d'entre vous! 

               Eh bin figurez vous que j'ai trouvé plusieurs astuces pour remédier à cela sans altérer l'efficacité du miracle en bouteille.
Astuce n°1 : Utiliser une poudre de finition teintée

            Une poudre de finition teintée c'est une poudre libre ou compacte assez fine qui va apporter de la couleur et une légère couvrance en plus. 



               Moi j'utilise la MSF natural de chez M.A.C. Après avoir appliqué la BB cream au doigt, je la laisse quelques minutes sur mon visage histoire qu'elle pénètre ma peau puis je viens fixer le tout avec un pinceau visage et HOP le côté gris  a complètement disparu!

              En plus ce que j'adore dans les MSF natural c'est qu'elles ne laissent pas un fini matte mais un fini mi-matte qui est super naturel...(comme son nom l'indique)

Astuce n°2 : Mélanger avec un bronzeur liquide ou un fond de teint plus foncé.

                 En ce moment je redécouvre la crème teinté de chez Eyeko. J'en ai deux bocaux dans mon vanity et c'est que maintenant que je lui trouve une utilité!


           La crème teinté de chez Eyeko est une crème hydratante multi usage qui donne un côté bronzé à la peau. Comme je suis normalement claire de peau je ne peux pas l'utiliser seule car je ressemblerai à une carotte brûlée!

              Comme j'ai bronzé (du corps) récemment et que mon visage reste désespérément trop claire il me fallait quelque chose qui fonce ma BB cream! J'avais pas spécialement envie de m'acheter une autre BB cream puisqu'il faut un mois pour qu'elle arrive ! Vu la vitesse à laquelle je perds mon bronzage j'en avais pas l'utilité!

            Bref tout ça pour vous dire que je prend une noisette de crème teinté ( ou vous pouvez prendre un fond de teint un peu plus foncé ) et une pompe et demi de ma BB cream chérie et je l'applique toujours au doigt! Résultat bronze godess garanti!!! 

             Pour celles qui ne peuvent pas mettre la main sur celle de chez Eyeko vous pouvez utiliser le bronzeur liquide de chez Estée Lauder par exemple.


            Même si toutes les BB creams on tendance à oxyder pour s'adapter à la couleur de votre peau c'est pas très agréable de sortir de chez soi en mode vampirella!
               Voilà!! C'est tout pour le moment !!! N'hésitez pas à essayer et à me laisser vos questions et impressions dans les commentaires!!


SI VOUS  AVEZ AIME CET ARTICLE N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR "J'AIME CET ARTICLE "

POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!

                      Et surtout, n'oublie pas, tu es belle !!!



1 commentaire:

  1. Bonjour, où as tu acheté la créme teinté de chez Eyeko ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...