Pourquoi j'adore les vernis Sinful Colors?

             Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

             Si toi aussi t'as la manie de ne jamais sortir sans avoir du vernis ou que tout simplement tu aimes te peinturlurer les ongles parce que ça te rappelle la maternelle, je vais te parler d'une marque qui vas sans doute t'intéresser : Sinful Colors.
            Dans la collection de vernis c'est sans doute cette marque qui prend le plus de place. J'en ai treize. En sachant que je change de couleur de vernis toute les semaines et que je ne met jamais la même couleur de suite ( sauf coup de coeur absolu) je pourrai mettre du Sinful Colors pendant plus de trois moi... (j'aime bien faire des caculs qui servent à rien...)

          Tout ça pour vous dire que si j'en ai acheté autant c'est que ça vaut le coup  et il faut donc que je vous en parle!!!

            Sinful Colors est une marque de vernis américaine ( off course) bon marché. Aux USA les bouteilles de 15 ml de vernis sont entre 1 et 3 dollars...hum hum.

Je les aime parce que :

- ils sont très pigmentés , une  à deux couches suffisent pour une opacité complète.

- très bonne tenue , je n'ai aucun problème à garder le vernis 7 jours . 

- facilité d'application, le pinceau est fin ce qui permet de ne pas déborder. 

- la gamme se présente en deux formats 15ml et 5ml super pratique si on a du mal a terminer les bouteilles : pas de gaspillage!

- un super prix 5,90 € les 15 ml et 2,90 les 5ml en vente chez Galeries Lafayette 

-enfin une marque disponible en France! ( à quand China Glaze? )

Ce que je n'aime pas :

- en France ils ne sont vendus que chez Galeries! Hors, en ligne on ne trouve pas les petits formats, uniquement dispo en boutique! 

Si vous avez du courage vous pouvez commander chez Cherryculture ( ils vont bientôt dévoiler un code -20 % valable sur toute la boutique une fois que leur page facebook aura atteint 20 000 personnes et ils en sont à 19 700!!!)

- Le prix des mini n'est pas proportionnel à celui des grands formats !

- il existe plusieurs type de formule (matte, brillants, neon..) mais cela n'est pas indiqué sur les bouteilles donc je me suis retrouvé avec un vernis matte alors que je n'en voulais pas!
         Si vous voulez un super compromis entre OPI et les marques de grande distribution je vous conseille vivement Sinful colors c'est une de mes marques préférée!

Sur la photo de gauche à droite :

Let's talk n°929, gorgeous n°804, love nails n°801, paradise n°m973, vert d'eau et vernis jaune poussin référence inconnue étiquette décollée, timbleberry n° M108, 24/7 n°m920 fluo, sharon's heart n°202, merlot n°m257, Stella n°M970 matte, coffee n°m975, twilight n°m971.

Mon préféré du moment c'est le M920 un rose fluo parfait pour les peaux bronzées !

        Pour lire ma routine Soins des ongles Cliquez ICI et découvrez mes astuces et mes produits préférés !


SI VOUS  AVEZ AIME CET ARTICLE   N'OUBLIEZ PAS DE CLIQUEZ SUR "J'AIME CET ARTICLE "

POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!
 
                      Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

5 commentaires

  1. Coucou miss, j'aimerais savoir c kel vernis que tu as porté sur ta dernière vidéo you tube (il étai rose). leticia

    RépondreSupprimer
  2. salut leticia!!!
    le vernis que j'ai porté c'est le 24/7 réf m 920 sur la photo c'est le rose!!!
    j'espere que ca t'aidera ! je l'adooooore

    RépondreSupprimer
  3. Merci de me repondre j'adore ton blog et ton make up j'avais du mal a trouver un blog ki me correpond en france jallais toujours sur celle des americaines! et concernant la qualité des vernis sinful, sont-ils comparable à ceux de O.P.I (aussi cremeux, resitance...)?.

    Merci,
    Léticia.

    RépondreSupprimer
  4. merci leticia!

    concernant la qualité des vernis SC, elle dépend de la formule sur laquelle tu tombe. Par exemple les neon chez SC sont difficils à travailler et ne tiennent pas longtemps mais les vernis irisé/pétrol comme les trois tout à gauche sont super pigmentés, durent des jours et sont facils à travailler!

    donc dans l'ensemble ce serait OPI qui gagnerait quoique certains de mes OPI sont une catastrophe!!! mais pour le prix je préfère les SC car ils sont plus facils à trouver, moins cher et que la selection de couleur est juste à tomber par terre!

    mais c'est vrai que OPI est au top du marché, j'ai vraiment pas envie de ma casser la tete à les importer ou à les payer 13,50/bouteille !

    j'espere avoir répondu à ta question! si tu en as d'autres n'hésite pas! met la sur ma page facebook ou envoie la moi sur twitter je te repondrai plus rapidement

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ca fait 2 semaines que j'hésite à acheter mon 1er vernis Sinful Colors, et après avoir lu ton article, je me suis enfin décidée :-) (en espérant que celui que je veux se trouve bien aux Galerie Lafayette de Toulouse :-D )

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)