jeudi 6 octobre 2011

Les Faux pas Make up qui me rendent dingue!



             Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

            Today je vais vous parler des erreurs make up que beaucoup de filles font et qui me rendent folle ! Parfois ces erreurs viennent d'une certaine ignorance de ce qu'il faut faire et parfois c'est juste volontaire ...mais inacceptable...
C'est parti mon KIKI!!!!!

Erreur N°1 : Le fond de teint trop foncé ou orange.




          Ok poulette c'est fini le look carotte des années 80 ! Aujourd'hui si tu vas chez Sephora et que la vendeuse te dis que l'orange ca te donne bonne mine....regarde sa face et tu comprendra pourquoi il ne faut pas suivre son conseil !

            Serieusement ... le fond de teint tu vas le faire correspondre à la couleur de ton cou ou de ton décolleté... tout simplement pour éviter les démarcation... tu n'as pas envie d'avoir l'air de t'être maquilée dans le noir n'est-ce pas?

Erreur n°2 : Le crayon a lèvre marron avec le rouge à lèvres claire 


t'as pas envie de ressembler à ça...croi moi!



                     Je comprends que t'as envie d'avoir les lèvres plus pulpeuses mais on t'a pas demandé de ressembler à un clown.... Même Pamela a arrêté !

Si tu crois que tu es belle avec ce look c'est faux! La pluspart du temps les gens vont trouver ça dégoutant et de mauvais goût . 

En plus de cela c'est la première chose qu'on va regarder en te voyant ! T'as pas envie qu'on te fixe en se disant que tu ressemble à rien?

                       Ok! Dans ce cas là sache que pour avoir l'air d'avoir des lèvres plus charnue il faut jouer sur les rouges à lèves glossy ... ils vont reflèter la lumière et attirer l'attention sur tes lèvres...pas la peine d'en faire trop... 

Crayon à lèvres OK c'est Cool mais c'est pas sensé se voir...OK?

Erreur n°3 : L'anticernes trop claire...

Même les stars font des bêtises...



            OK on t'a dit que c'était pour illuminer...mais on t'a pas dit que c'était mardi gras ma soeur !

               Si t'as pas compris, le but c'est d'avoir bonne mine pas de ressembler à un raton laveur donc si tu veu être "IN" prend un anticerne 1 ton plus clair que ton fond de teint la journée et tu peux aller jusqu'à 2 ou 3 le soir pour un look plus dramatique mais le plus important c'est de bien l'estomper avec son fond de teint pour qu'il n'y ait pas de démarcation!

Le look Kim Kardashian c'est bien! Mais pas quand tu ressembles à rien!


            Voilà les girlz je reviendrai bientôt avec d'autres faux pas!!! Donc laissez moi vos commentaire pour me dire ce que vous en pensez!!!!








POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!
 
                      Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

7 commentaires:

  1. Huhuhu les lèvres... Je suis nulle en maquillage du teint alors je pense que parfois je dois ressembler à Eva Longoria, mais je m'entraine en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  2. @camille l'important c'est d'avoir de la bonne volonté!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvres... C'est... Comment dire... Vulgaire et pas joli du tout, quant au fond de teint orange, je me souviendrai toujours du jour où ma mère a voulu que je l'accompagne chez Sephora pour qu'une vendeuse lui conseille un correcteur pour ses cernes, bon elle était orange et ma mère est ressortie pailletée sous les yeux ><

    RépondreSupprimer
  4. Le contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvres... C'est... Comment dire... Vulgaire et pas joli du tout, quant au fond de teint orange, je me souviendrai toujours du jour où ma mère a voulu que je l'accompagne chez Sephora pour qu'une vendeuse lui conseille un correcteur pour ses cernes, bon elle était orange et ma mère est ressortie pailletée sous les yeux ><

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton article =)

    RépondreSupprimer
  6. en fait la photo d'eva longoria c'est la poudre HD de chez mufe ki lui a fait cet effet;je suis maquilleuse et il m'est arrivé d'avoir des retours de clientes ki apres avoir pris des photos se sont retrouvées dans le meme etat;sur le moment tu vois rien mais au flash c'est du n'importe koi

    RépondreSupprimer
  7. Bjr,
    Le contour des lèvres + foncé que le rouge à lèvres, ça peut être très bien.
    Oui, si ce contour n'est pas noir/marron/hyper sombre et n'est pas tranché par rapport au RàL.

    En revanche, si les 2 couleurs sont proches et/ou si l'on fait fondre son contour à son RàL, c'est joli.

    Personnellement, de temps en temps, j'utilise un RàL clair (genre nude ou mauvais achat de RàL) et un crayon à lèvres rouge ou rose vif que j'applique. Puis je fais fondre à toutes petites touches (avec le bouchon du crayon ou plus difficile, avec un bout de lèvre sur l'autre bout et inversement), donc je fais fondre le RàL et le crayon pour qu'on ne voie pas de démarcation. Et ça fait chouette !
    Le RàL a pris du corps, le contour des lèvres est insignifiant mais présent et garantit une meilleure tenue du RàL, et le centre des lèvres est plus clair, comme si mes lèvres avaient "un peu vécu".
    Ouais, résultat chouette !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...