vendredi 7 octobre 2011

Les Faux pas Make up qui me rendent dingue! Part 2



              Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

             Je reviens today avec la suite des faux pas make up !  Ces catastrophes maquillage qui font qu'on a envie de démaquiller certaines femmes qu'on croise dans la rue !!!


Erreur n°4 : Un fond de teint qui laisse une démarcation



          On peut penser que l'application du fond de teint peu se faire comme une crème de jour...mais la vérité c'est que c'est un peu plus compliqué . Appliquer le fond de teint uniquement sur le visage c'est avoir 99% de risque d'obtenir une ligne de démarcation assez moche au niveau de la mâchoire .

              L'effet masque c'est bien pour Halloween mais pour tous les jours faites attention à bien étaler votre fond de teint en descendant dans le cou et vers la racine des cheveux.


Erreur n° 5 les sourcils trop fins ou tatoués








             Ok je comprends que les sourcils c'est du travail! Surtout si vous avez une pilosité désagréable! Mais pourquoi nous infliger ça?

             Les sourcils trop fins c'est tout sauf sexy! Ça donne un air méchant et franchement ce look se rapproche plus de celui d'un clown que celui de sharon stone!

               Les sourcils sont un élément important du visage ils donnent toute la puissance au regard. Des sourcils épais et bien dessinés donnent un air jeune et doux alors que des sourcils tous fins et noirs donnent un air méchant et repoussant ...  #cruella

               Prenez le temps de les laisser pousser et prenez en soin regardez demi moor...à son âge elle a des sourcils épais !


Erreur n°6 : La surcharge de maquillage 







             OK les filles ! Pour moi il y a trois choses en maquillage sur lesquelles vous pouvez jouer : les yeux, la bouche et le teint.

             En général si je me maquille beaucoup je vais mettre l'accent sur les yeux et le teint OU la bouche et le teint. Mais pas les trois en même temps. 

           Si le teint pour vous c'est un peu compliqué ( le contour, highlight etc) concentrez vous uniquement sur les yeux OU la bouche.

Le look CHarbonneux + lèvres rouges ça fait péripatéticienne !

En bref si tu veux aller chercher des clients à Perrache tu as toutes tes chances!!

Si vous misez sur un look de soirée c'est soit charbonneux + lèvres nude SOIT lèvres foncées avec un trait d'eyeliner !

S'il vous plaît !!!!

Faites attention ! Et si vous ne vous rendez pas compte tout de suite prenez vous en photo et regarder à quoi vous ressemblez avant de sortir en soirée !



Voilà les girlz c'était ma partie 2 de mes Make up Fail !!! J'espère que ça vous a plus je reviendrai bientôt avec la partie 3 !!!! Restez connectée et racontez moi vos Make up Fail !!!!





POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!
                      Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

3 commentaires:

  1. Hahahaha! J'adore!

    Mon obsession: les sourcils! La photo là, elle me choque troooop!!! En plus, on voit les traces rouges de l'épilation...C'est infâme :o

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vachement aimé les deux articles que tu as fait sur le sujet ! j'adore les faux pas make up, les nanas n'ont peur de rien punaise !

    RépondreSupprimer
  3. lol j'ai passé un super moment à lire ton article!! by chanelunit95

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...