vendredi 4 novembre 2011

La Glossybox de Novembre : Mes premières impressions



                 Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

              Je viens de recevoir la glossybox de novembre, la Diamond Box, l'occasion pour moi de vous donner mes premières impressions.
Dans ce coffret j'ai reçu 5 produits :

               Chez Esthederm dans la gamme Osmoclean j'ai reçu le lait démaquillant et la crème douce désincrustante , 50 et 15 ml chacun. Pour tout vous dire je n'ai jamais essayé quoi que ce soit de cette marque qui a l'air un peu vieillotte ...
             La crème désincrustante est sensé avoir un effet nettoyant profond, à utiliser deux à trois fois par semaines. La première chose que je peu vous dire c'est qu'elle est extrêmement épaisse. Côté parfum il n'y en a presque pas et ça pour moi c'est un plus...côté efficacité on verra plus tard.
               Le lait démaquillant peut s'utiliser avec ou sans coton...super parce que je déteste me démaquiller au coton, je suis une addict de l'huile démaquillante, je vais voir si elle est comparable. Ce lait aurait un effet hydratant en plus ... j'ai pas vraiment besoin d'hydratation puisque j'ai la peau grasse et de toute façon je crois peu aux produits démaquillants 2 en 1 puisqu'après je fait un double nettoyage...
Ce qui est bien c'est que j'ai 50ml donc je vais pouvoir bien tester...
               De chez Mauboussin j'ai reçu "M moi", un parfum donc, décrit comme "frais, délicat et raffiné", l'échantillon de 4ml se présente dans une petite fiole en forme de pyramide. Une horreur a ouvrir car il n'est pas du tout ergonomique.

Le parfum quant a lui est plus un parfum frais de printemps, je suis  fan des notes orientales et sucrées. Là on est plus sur un parfum léger et fleuri. Je ne trouve pas qu'il ait une odeur unique en son genre .

              Chez Ojon j'ai reçu le Sérum capillaire restructurant Instantané à l'huile d'ojon. Bizarrement GB a du lire dans mes pensées . ça fait déjà plusieurs jours que je parle de Ojon sur twitter et facebook en demandant si quelqu'un avait déjà essayé.
            La marque a en effet débarqué à Sephora cette rentrée mais personne n'en a encore parlé sur la Blogo...ça me donnera l'occasion de tester puisque la marque est plutôt cher.
              J'ai  un echantillon de 15ml dans une fiolle à pipette...comme les sérums. Le produit serait non gras mais riche en huile d'ojon...( c'est un peu contradictoire mais bon) à utiliser sur cheveux secs ou humides pour :
-réparer
-renforcer
-protéger contre la casse
-faire briller
-maîtriser les frisottis et les mèches rebelles...

           Que de promesses pour ce produit...une seule question: peut on l'utiliser avec un fer ou le séchoir? On ne sait pas...en général je déconseille d'utiliser un produit à base d'huile avant un coiffage avec chaleur car on grille le cheveux tout simplement (friturestyle)

                 Enfin chez Revlon, une de mes marques préférées j'ai reçu un kit de 3 mini-vernis à ongles. Il me semble qu'il s'agit d'une des dernières collections.
                Moi qui ait une envie de vernis ces derniers temps je me suis dit "banco" . Pas besoin de commander du Essie chez Asos j'ai trois nouveaux vernis. Rock star est un violet crème foncé, Gold Coin est un Or métallique  et Ruby est un rouge crème foncé. On nous promet une application facile,un séchage rapide et une longue tenue...Je vais pouvoir tester...

          Mon bilan pour cette Glossybox? Je suis très agréablement surprise, surtout par les Vernis...par contre je me serai bien passée du parfum...Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires ou twittez moi @bigisbeautyful !

           Sachez que ce mois-ci vous pouvez recevoir un Diamant, un vrai , d'une valeur de 4000 euros dans votre GB. Il sera caché dans une des GB !




ENCOURAGEZ MON BLOG ET CLIQUEZ SUR " J'AIME CET ARTICLE "

POUR PLUS D'ACTU BEAUTE ET PLUS DE TEST SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!

 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

2 commentaires:

  1. moi j'ai reçu 4 pauvres échantillon de rouge à lèvres Agnés B , j'aurai preferé les vernis !

    RépondreSupprimer
  2. idem, j'ai eu les rouges à lèves et un shampooing format voyage !
    mais je pense peut-être me désinscrire de glossybox. je ne suis pas vraiment convaincue du bisness ! bref, jvais leur laisser encore un mois pour me convaincre, on verra après !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...