mercredi 14 décembre 2011

Kose Hyalocharge White Essence : Top ou Flop ?



                      Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

                 Depuis que je sais que ma peau manque d'hydratation je fais plus attention aux produits que j'utilise ( very important). N'ayant confiance qu'aux produits asiatiques et n'ayant pas envie de dépenser ma peau des f***, je suis allée faire un tour chez Adambeauty afin de trouver un sérum hydratant qui ferait l'affaire pour une peau grasse...
          La gamme hadalabo étant hors stock je suis allée faire un tour chez Kosé et je suis tombée sur la  Hyalocharge White Essence à 21 usd pour 40 ml.

Description de la marque

            Hyalocharge Kose Essence Beauty White est une essence qui peut être utilisé par les peaux de types normal à  grasse!

             La vitamine C et d'autres ingrédients fonctionnent comme ingrédients blanchissants qui sont absorbés par la peau afin de contrôler la production de mélanine afin d'obtenir une peau claire, lumineuse et hydratée.

                  Aussi, l'acide hyaluronique et l'essence de Job's tears ( j'arrive pas a traduire ça doit être une graine ou un légume ) sont contenues dans ce produit aider a maintenir l'élasticité et le niveau d'hydratation  naturelle de la peau.

Votre peau sera visiblement plus douce, plus lisse et translucide que jamais.

Mon avis

            Alors d'abord n'ayez pas peur du mot "blanchissant" le produit va simplement agir sur l'hyperpigmentation et unifier le teint en agissant sur les taches et les zones sombres...c'est pas un produit pour devenir Casper le petit fantôme.

          Bref! Côté packaging c'est une fiole en verre teintée bleu foncé ( essentiel pour protéger de la lumière). Le produit s'applique à l'aide d'une pipette assez longue qui permet d'utiliser le sérum jusqu'à la dernière goutte et ça j'adore!

                 Côté texture il s'agit d'un sérum complètement transparent et plutôt épais. Il en faut extrêmement peu pour tout le visage. L'odeur est très discrète mais ça sent quand même le parfum.

        Faites très attention niveau quantité ...au début j'en mettais un peu trop et cela hydratait trop ma peau. Il faut la moitié d'une pipette pour visage et cou.
           On masse le sérum sur l'intégralité du visage, je l'utilisais aussi sur le contour des yeux et le cou. 

Le sérum devient un peu collant ensuite mais il suffit de tapoter et d'attendre quelque secondes pour que l'aspect "collant" disparaisse.

J'aime :

- le packaging
- la quantité, 40 ml c'est beaucoup pour un sérum normalement de 30 ml
- l'hydratation efficace sur peau grasse ma peau est plus douce et plus lisse
- le serum super concentré

J'aime pas :

- j'ai renversé les presque la moitié par terre MDR
- l'aspect collant après application
- l'action anti tâche n'est pas super efficace

Note finale  :  7/10 
Je rachèterai si j'en ai l'occasion...pour l'instant je passe à Aqua Deluge de UNT

Et vous? Quel est votre soin hydratant du moment?

Dites le moi dans les commentaires ou twittez moi  @bigisbeautyful



POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!
 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

5 commentaires:

  1. J'aimerais bien tester Ünt (je fais souvent des allergies alors je préfère essayer avec des échantillons plutôt que craquer mon porte monnaie pour me taper une peau rouge et boursouflée) mais impossible d'en trouver. Du coup je continue d'espérer que le père Noël m'apportera le rituel Sube Sube de chez DHC que j'ai testé et qui m'a rendue accro au millefeuille.

    RépondreSupprimer
  2. Nhirondaile14/12/2011 22:14

    Hey salut ;)

    J'ai toujours un 'soucis' avec les produits éclaircissant (même si j'avoue n'en avoir jamais testé huhu) c'est mes tâches de rousseur... J'ai déjà du mal avec le fond de teint, alors un produit fait pour unifier totalement le teint et la pigmentation en "interne" et non pas par maquillage... Ca me fait un peu peur.
    Sinon je cherche toujours un super sérum... et je crois que je vais craquer sur un Ünt avant le 3 janvier ;D !!
    Au niveau des prix (entre autres, je suis totalement agree with you pour ton article précédent) cela revient à combien ton sérum asiatique ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça faisait un moment que je voulais lire ta revue sur ce sérum^^
    C'est difficile de trouver des bons sérums whitening. Mais bon, chez celui là l'hydratation a l'air vraiment top *o*
    J'aimerai bien le tester à l'occasion :p (avec le gel crème de la même gamme)

    merci pour cette revue!

    RépondreSupprimer
  4. @sasha oui je sais j'ai mis longtemps en meme temps je viens de finir la bouteille il me faut vraiment un moment avant d'avoir un avis définitif parfois. je l'ai arrêté plusieurs fois comme je t'avais dit nottement à l'époque de mon aventure avec darphin!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ünt fait vraiment des produits top pour l'hydratation (qui est mon principal problème). Là, je suis sur une routine Ünt (lotion d'Origine, sérum Aqua Déluge, crème Aqua Absolute le matin (parfaite parce que j'habite dans un pays froid, aglagla), et le gel Derma Oasis le soir (une merveille Oo). Et ma peau est tout douce, lumineuse et tout (même ma maman me complimente à chaque fois qu'elle me voit, alors qu'elle est plutôt du genre à me dire que j'ai encore pris des fesses).
    @ Lyli Minette : Au niveau des allergies, j'ai la peau super sensible, pour dire, avant de découvrir Ünt, toute ma routine venait de chez Avène (über funky), mais je pense que leurs produits sont vraiment bien pour les peaux sensibles. En tout cas, je n'ai jamais eu le moindre problème, alors je ne peux que te conseiller d'essayer (il y a un kit de produits "essentiels" en taille voyage en ce moment, ça peut être un bon moyen de tester).

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...