Le jour ou j'ai testé des produits...Urban decay et Daniel Sandler



             Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

              Tout à l'heure je vous présentait mon look du jour sur twitter et facebook et j'ai eu un bon retour donc j'ai décidé de parler des nouveaux produits que j'ai testé sur ce look.

Sin, Clash, Juju, Rehab, Delinquent credit : temptalia


              Ce week end mon doudou m'a offert le  set Urban Decay 24/7 Shadow Pencil. Il y a des pré-soldes en ce moment chez Sephora donc on en a profité ! Ils sont sensés être waterproof et tout ça. Sur mes yeux j'ai la couleur Juju qui est un marron taupe. 

           La pigmentation est eu rendez vous, pas besoin de doubler d'un FAP poudre. Ils sont faciles à estomper au pinceau je suis honnêtement satisfaite et je pense que je rachèterai si j'en ai l'occasion.

Note du produit : 9/10


Wicked

            Moi et les highlighter c'est une grande histoire d'amour. Avoir la peau grasse c'est pas forcément incompatible avec ce genre de produit si on sait bien matifier son teint.

Crèmes, poudres, sticks j'adore et je teste tout!

           Cet highlighter il n'est pas nouveau pour moi mais c'est l'occasion de vous montrer ce qu'il donne car on en parle très peu et c'est bien dommage car il est très efficace surtout pour les peaux claires.

             Urban decay en commercialise 4 mais 2 sont dispo chez sephora, le sin qui est un doré et wicked qui est un blanc rosé.

            La texture est entre le gel et la crème et s'applique très bien sur le fond de teint ou au dessus de la poudre. Je préfère d'ailleurs l'appliquer après la poudre puisque celle ci va presque faire disparaître le produit.

Côté tenue rien à dire comme tous les produits UD la longévité est au rendez vous!

Je pense que vous voyez bien le résultat sur ma photo je suis ravie j'en mets sur le haut des pommettes en mariage avec un blush crème rosé et sur l'arrête du nez !

Note du produit : 8/10

Daniel Sandler Baby jet Mascara

         Daniel sandler je vais être honnête je ne connaissais pas du tout.

         J'ai reçu ce mascara dans la Glosybox de Décembre. Il fait parti de ces fameux mascara pour les cils du bas comme le Clinique Bottom Lash. 
J'ai appris que ce genre de produit existait chez les Pixiwoo et je doutait franchement de l'intérêt.
          En général je ne mets pas de mascara sur les cils du bas car ça a tendance à mettre en évidence les cernes et les ombres sous les yeux.

Et du coup en le recevant je l'ai utilisé seul, un jour ou je ne portais pas de maquillage sur les cils du haut et du bas...au bout de quelques heures je me retrouve avec du mascara de partout effet panda...pas convaincue...

            Et puis en combinaison avec un maquillage complet anticernes, poudre tout ça...il a l'air de bien tenir mais j'ai quand même peur je doute que dans une journée de 8h il tienne vraiment je préférerais qu'il soit waterproof du coup !

Par contre l'effet immédiat me plaît vraiment la brosse est super fine ce qui rend l'application hyper facile. Pas de risque d'en foutre partout comme avec les mascaras classiques. Il sépare super bien les cils, les gaine, effet faux cils garantit!

Note du produit : 7/10 

MAJ: le mascara a bien migré sous mes yeux...la nouvelle note ? 4/10 Désolée Daniel Sandler...


Et vous? Quels produits avez vous testé ces derniers temps?

Dites le moi dans les commentaires et n'hésitez pas à me pauser vos questions ou twittez moi @bigisbeautyful !!


POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!
 
 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle!

Aucun commentaire

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)