lundi 13 février 2012

Astuces pour vous maquiller quand vous portez des lunettes


            
           Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

          Les filles vous savez que je porte des lunettes en alternance avec mes lentilles et en terme de maquillage, les lunettes offrent plus de contrainte que les lentilles. Les lunettes cachent pas mal le make up et j'ai quelques astuces à vous donner afin de ne pas être trop frustrée !

Astuces Make Up pour fille à lunette!

               Les lunettes, peu importe leur taille et leur forme vont créer une ombre sur vos yeux, créant ainsi une impression de cernes . 

De plus la monture va cacher le contour de vos yeux, vos ras de cils et votre creux, rendant vos yeux presque inéxistants, invisibles.

Voici mes quelques astuces :

            - Pour apporter de la lumière choisissez un anticerne plus clair que d'habitude et estompez le bien avec le reste du teint. Normalement mon anticerne est un ton plus clair que mon teint là je le choisi deux teintes plus claires afin d'avoir un vrai effet illuminateur !

             - Afin de redéfinir les contours de l'oeil appliquez de l'eyeliner crayon marron foncé ou noir en ras de cils supérieur et inférieur et estompez le bien. 

           - Définissez votre creux avec un marron matte que vous allez remonter un maximum afin qu'on le voit lorsque vous porterez vos lunettes.

- Laissez votre paupière mobile et votre muqueuse aussi claire que possible. J'utilise une ombre a paupière crème waterproof dans les tons beige irisé sur ma paupière et un crayon beige irisé dans ma muqueuse. Ceci va donner l'illusion que vos yeux sont plus grands !

- SI vous faites un make up coloré ou foncé n'hésitez pas à bien remonter la couleur afin qu'elle reste visible avec les lunettes et gardez toujours la muqueuse aussi claire que possible . Evitez le noir optez pour du gris ou du marron.

          - Apportez de la lumière au dessous du sourcil ainsi qu'en coin interne toujours avec un fap beige irisé.

           - Si vous avez des lunettes à double foyer : Appliquez un crayon waterproof foncé dans la muqueuse pour rendre vos yeux plus petit.

            
                - Afin d'éviter que vos cils frottent contre vos verres, recourbez vos cils et appliquez un mascara waterproof pour faire tenir la courbe toute la journée! Résultat garanti!

                - N'oubliez surtout pas de vous occuper de vos sourcils, faites attention à bien les épiler, à les remplir au crayon ou à la poudre pour les rendre épais et définit!

Les sourcils vont mettre en valeur votre regard et donner une autre dimension à votre visage.


Voilà les filles!!! Si vous souhaitez que je vous fasse une vidéo démo n'hésitez pas à cliquer sur "j'aime cet article" .

Ça vous donne des idées pour vous maquiller?

Dites le moi dans les commentaires ou twittez moi @bigisbeautyful




POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!

 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle !!


11 commentaires:

  1. Supers astuces!
    J'adore la photo , on dirait que tu jures de dire la vérité,toute la vérité,rien que la vérité :))

    RépondreSupprimer
  2. Moi, grosse bigleuse inside, j'aime.

    Merci pour l'article :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaah merci ! j'espere que tu pourra appliquer quelques conseils!!!!

      Supprimer
  3. Je porte des lunettes de temps en temps aussi, merci pour ces conseils utiles :)
    Par contre, j'avoue que je n'arrive vraiment pas à faire l'impasse sur le crayon noir dans la muqueuse, mes yeux ne sont pas immenses mais ont une forme bizarre si je ne triche pas avec du crayon... Chose qui change totalement lorsque je porte des lentilles de couleur (grises par exemple) et qui ont un diamètre plus large. Là, je préfère ne rien mettre en muqueuse et ça fait un effet d'enfer. Comme quoi !!

    Bisou !

    RépondreSupprimer
  4. Je porte aussi des lunettes de temps en temps, surtout pour travailler, j'applique déjà ces petites astuces et c'est sûr qu'il faut éclairer le regard au maximum, mais j'adore tes vidéo et rien que pour le plaisir, un ptit tuto serait le bienvenue. J'aime beaucoup la couleur de ton RAL ? Gloss ? les deux ? sur cette photo,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un gloss rose doré aqualumiere de chez chanel mais la couleur n'est plus vendue je crois

      Supprimer
  5. Musebeliever16/02/2012 09:59

    Merci pour les astuces !

    RépondreSupprimer
  6. Bigleuse inside ici aussi ^^ merci pour ces supers conseils que je vais m'empresser de suivre :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adooowwww tes lunettes, je porte des lunettes aussi, jamais sans mes lunettes :p

    RépondreSupprimer
  8. Ton gloss, il te va bien, je le veux :) Merci pour les astuces ;)

    Stéphanie

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...