Ma coloration Casting crème gloss après 22 shampoings.


         Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

     Il y a quelques semaines je vous faisais ma revue sur la coloration temporaire Casting Creme Gloss de L'oréal. J'avais appliqué la coloration le 20 janvier on est aujourd'hui le 9 Février il est donc temps pour moi de faire une petite mise à jour sur l'évolution de cette coloration sensée tenir 28 shampoings.

          Cela fait donc 3 semaines, 3 shampoings par lavages, 2 à 3 lavages par semaines ça nous fait entre 18 et 27 shampoings...oui je suis forte en math donc une moyenne de 22 shampoings et demi...MDR (yen a la dedans hin)

Bref l'intermède mathématique étant terminée je vais vous dire où en est ma coloration .




Au lavage la coloration ne dégorge pas de manière abondante et à aucun moment la coloration n'a décoloré des vêtements au autre.

Je maintiens la coloration en utilisant un shampoing sans sulfate et un masque spécial cheveux colorés de la gamme professionnel de l'oréal.

J'aurais bien aimé qu'ils commercialisent le masque qui se trouve dans la boite de coloration !!

La coloration s'est bien estompée mais PAS de manière homogène.

          Les racines sont beaucoup plus claires que les pointes et la coloration semble s'enlever par patchs ce qui n'est pas très joli honnêtement.

       Au niveau de l'action soin mes cheveux semblent redevenir aussi secs qu'avant la coloration ce qui est bien dommage.

J'ai bien hâte que la coloration parte complètement que je puisse refaire une coloration plus claire !

Je maintiens la note de 6/10 que je lui avait attribué dans ma revue et je suis quand même déçue de la manière dont la coloration évolue.


Et vous? Vous l'avez essayé? Vous en pensez quoi?



Dites le moi dans les commentaires ou twittez moi @bigisbeautyful




POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!

 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle !!


7 commentaires

  1. Je t'avais raconté ma mauvaise expérience avec Casting qui m'avait valu une engueulade de ma coiffeuse, je suis contente de voir que tes cheveux n'ont pas autant morflé que les miens !
    Mais je constate que la tenue n'est pas top pour toi non plus. Bon ben Casting, hein....

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà après m'avoir fait acheter la BB cream Missha suite à ta video sur YT (tu ne m'a pas forcée, mais très fortement influencée :) ), et m'étant d'office abonnée, me voilà aussi abonnée à ton blog ;) j'ai regardé plusieurs de tes vidéo et tu me plais bien :)) j'ai déjà essayé cette couleur et je suis assez de ton avis, je trouve que la couleur au fur et à mesure "vieillie" mal et ne s'estompe pas régulièrement, et le masque en effet est de très bonne qualité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha bienvenue!!!!

      merci pour ton retour sur la coloration ca me rassure !!

      je t'ai contaminé avec la bb cream!!!! tu regrettera pas j'en suis sure!

      Supprimer
  3. Très déçue par cette coloration chimique qui charge mes cheveux d'électricité statique. En plus la couleur ne tient pas et s'estompe vite en laissant des reflets fades. Du coup au bout d'un mois on a qu'une seule envie: recommencer!
    J'ai changé pour la Schwarzkopf Brillance et je suis ravie

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, et bien moi je l'ai testée mais j'ai pris ma couleur naturelle (noir ébène) afin de cacher mes premiers cheveux blancs. Et aujourd'hui au bout d'un mois la couleur n'est pas partie, en tout cas cela ne ce voit pas. Surement parce que j'ai pris ma couleur naturelle...
    Je conseil cette coloration pour celle comme moi qui souhaite cacher leur premiers cheveux blanc (snif) tout en restant naturelle. Et surtout ça n'a pas abîmé mes cheveux ouf ! Ils sont même d'avantage brillant !

    RépondreSupprimer
  5. j ai moi aussi essayer ce shampoing et j'en suis vraiment décue!! la couleurs est beaucoup plus foncée aux racines que aux pointes et se n'est vraiment pas joli! j'attend qu'une seul chose que ma couleurs redevienne celle qu'elle était.. Mes cheveux sont devenu terne electrique et cassant...

    RépondreSupprimer
  6. Ma coloration est devenue vraiment moche! La couleurs est plus foncée aux racines que aux pointes. Mes cheveux sont devenu terne cassant et électrique.. Je ne recommencerai plus jamais!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)