Mon programme présidentiel



         Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même. 

           Oui je vous avait pas dit mais je me présente aux élections présidentielles *... Je me suis dit que ce serait sympa entre deux trois commandes sur Sasa de devenir la présidente de la France histoire de secouer tout ça.

Non mais c'est vrai les politiques actuelles m'ennuient profondément, leurs programmes ne me correspondent pas donc au lieu de voter blanc je fais simple je vote pour moi même hehe

Donc sans plus tarder je vous présente mes grands axes de travail ! 

Bien sur mon programme ne concerne que la beauté et la mode hein off course il n'y a que ça d'important  :

Ministère de l' éducation nationale :

           Je mettrai en place des cours de soins et de make up obligatoires au lycée...

         On a tous une peau donc histoire d'éviter les catastrophes j'imposerai que tout le monde sache se laver et s'hydrater le peau correctement . Faut pas rigoler!
          Pour le make up j'estime que les faces oranges et autres contours des lèvres noirs sont un crime contre l'humanité .

Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant que c'est affreux !

Ministère de la justice :

Bien sur je formerai toutes les détenues à l'esthétique je pense que c'est un secteur d'avenir. Les détenus eux seront astreint au métier de masseurs kiné : ça c'est un métier de réinsertion!

Ministère du commerce, des finances et de l'industrie :

          J'ouvrirai les frontières à l'importation des cosmétiques asiatiques. Je sais que ça va couler les cosmétiques français mais c'est la loi de la concurrence ma pauvre bichette hein. 

           De même j'imposerai au marques de commercialiser les mêmes gammes de produits et au même prix que dans leur pays d'origine ( c'est un petit message pour maybelline ça hehe)

Enfin, je zapperai la TVA sur les produits de beauté... faut rebooster l'économie quoi ( proposition de ma conseillère gigilasorcière)


Ministère des affaires étrangères :

J'ouvrirai des ambassades francaises partout dans le monde histoire de faire des recherches sur la beauté étrangère.

En passant je relookerai Angela merkel parce que sérieux c'est pas possible !

       Bien sur j'imposerai que tous les consuls soient des femmes avec le plus gros Swag de la planète. 

Ministère du travail :

J'abolirai les dress code cravatte/tailleurs...je déteste ces habits je les trouve d'une mocheté indescriptible. 

          Pour moi, on doit s'habiller de manière à être de bonne humeur au travail alors j'autorise toutes les couleurs, les rouges à lèvres flashy et les vernis neons ! 

La couleur c'est la vie !!!!

     Idem je créerai un système d'aide aux jeunes entrepreneurs de beauté et de mode . Une bourse à l'entrepreneuriat qui permettra aux jeunes entre 20 et 30 ans de présenter un projet de création d'entreprise tutoré par de grands groupes francais.
Cela permettra aux jeunes les plus dynamiques et les plus créatifs de rentrer sur le marché du travail avant d'avoir 30 ans .

(en France on a trop tendance à traiter les jeunes comme des ignorants incapables c'est pour ça qu'il n'y aura jamais de google francais)

Ministère de la culture :

           Vous êtes bien gentils avec vos camembers hein mais si louboutin était resté en France je crois qu'on serai bien fièrs !


Le reste des ministères ne servent à rien bien évidemment... 

Je reste ouverte à toute proposition j'ai évidemment déjà obtenu mes 500 signatures !

*ce post est à prendre au 4e degré off course




Laissez moi vos commentaires ou twittez moi @bigisbeautyful 



POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!! 

Et surtout, n'oublie pas, tu es belle !!

6 commentaires

  1. J'adore ! Je vote pour toi Lol
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Billet à prendre au 4e degré, mais il y a quand même des vérités dans ce que tu dis, j'aime bien ton billet!

    RépondreSupprimer
  3. je vote pour toi :) sisi

    RépondreSupprimer
  4. oeuf course :)))) alors pour le 4ème degré, je vote pour toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis à 3000% d'accord avec moi pour le tailleur/costard au boulot, c'est vraiment le pire truc jamais inventé question fringues. Tout le monde se ressemble et ça tue le moral.
    Vivent les couleurs, les paillettes et l'éxubérance ! On travaille mieux quand on est bien dans ses fringues, y a pas à dire.

    RépondreSupprimer
  6. Charloutlady20/03/2012 11:13

    Oui!!! Trop bien le programme, il manque la gamme BIO lol!!! Je vote pour toi!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)