La protection solaire idéale quand tu es en mode calculatrice



 Bonjour et bienvenue sur I am Big and Beautiful, le blog où vous pouvez être vous même.

Aujourd'hui les filles certaines d'entre vous sont certainement désespérées de trouver une protection solaire! Si vous avez la peau sensible et des imperfections vous avez du mal à trouver une haute protection qui ne soit pas grasse et qui ne laisse pas de finit blanc sur la peau...

Si en plus vous êtes complexée de sortir peau nue à la plage et qu'il vous faut absolument une couvrance pour être à l'aise...I GOT WHAT YOU NEED !

Aujourd'hui je vais vous parler de MA protection solaire de l'année, la seule que j'aime sur le marché francais ( je suis addict de ma kao bioré).

La roche posay :  ANTHELIOS XL SPF 50+ Fluide Extrême Teinté

Ce qu'en dit la marque :

Très haute protection UVA/UVB, large et photostable.
Protection optimale SPF 50+ renforcée contre les UVA (niveau plus strict que la recommandation européenne) grâce à un nouveau système filtrant  breveté Mexoplex® associé à l’eau thermale de La Roche-Posay, apaisante et antioxydante.
Dans une nouvelle formule encore plus minimaliste testée sous contrôle dermatologique : sans parfum, sans paraben, allégée en filtres chimiques*, nickel tested (garantie d'un taux de nickel inférieur au seuil déclencheur de réactions allergiques chez les sujets sensibilisés), non-comédogène.
- Texture fluide teintée pour un effet hâle naturel / non grasse. Adaptée aux peaux  normales à mixtes.
- Résistance à l'eau.


Ce que j'en pense :


La texture est assez surprenante car comme son nom l'indique elle est extrêmement fluide, plus fluide que la lotion Kao Bioré . Elle se rapproche de l'eau.

Le produit se présente dans un flacon de 50ml.

Ressemblance étrange avec les produits asiatiques , le flacon contient une petite bille et il faut secouer le produit avant de l'appliquer.

La couleur reste adapté à beaucoup de carnations claires à médium. Au delà je pense qu'un effet grisâtre peut apparaître.

L'odeur est presque inexistante ce qui est très agréable.

Pour la couvrance, les images parlent plus que les mots, lors de ma dernière allergie :



On voit qu'une bonne partie de mes imperfections sont moins visibles. OK ce n'est pas un miracle mais à l'oeil nu c'est très correct pour aller à la plage...

Côté application il faut masser un moment pour que la lotion se fixe dans la peau ce qui est un petit inconvénient.

Au bout de quelques heures les pigments du produits peuvent migrer dans les plis de votre peau mais ce n'est pas gênant si vous réappliquez le produit toutes les deux heures.

Il résiste très bien à l'eau, beaucoup moins au frottement.  
Par contre les pigments se diluent dans l'eau .

Il n'est malheureusement pas matifiant, ce n'est pas une bonne base de maquillage.

A la plage, aucun coup de soleil pendant mes 4 jours de vacances je suis ravie! De même aucun problème de peau suite à l'utilisation de ce produit.

Je le recommande vivement si vous avez des problèmes de peau et que vous recherchez une très très bonne protection solaire pour la plage uniquement !

Son prix : entre 10 et 13 euros en pharmacie et para.


N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou twittez moi   @bigisbeautyful  !

POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!! 
 
Et n'oublie pas ! TU ES BELLE !

1 commentaire

  1. Alors là je suis bluffé ! Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)