jeudi 31 janvier 2013

Le jour où mes yeux ont changé de couleur



Bonjour les filles et bienvenue sur mon blog!

Ca me fait plaisir de vous retrouver! Ecrire me manque ennormément mais je travaille beaucoup et je suis fatiguée ( caliméro)

Bref, mon racontage de vie ce sera pour une prochaine fois. J'ai envie de vous parler d'une de mes lubies du moment : les lentilles de couleur !

Alors oui " les faux yeux" ça a mauvaise image hein? Mais en tant que beauty addict on veut tout tester! Je me suis toujours demandé quelle tête j'aurais avec des yeux clairs... 



J'ai franchi le pas en achetant des Freshlook dailies adaptées à ma vue. Je me suis dis que des journalières pour commencer ce serait simpas...à 12 euros la boîte de 5 paires c'est donné pour un premier test. 
Pour la couleur je me suis fiée aux photos de google, j'ai pris Pure Hazel, un caramel. En vrai la couleur est vert foncée à l’extérieur et miel à l'intérieur.

Ma commande Misterspex a mis une semaine et demi à arriver c'est ennorme pour moi mais passons...

La bête arrive et ni une ni deux je les enfile !


Les lentilles sont super souples et super confortables . La vue par contre est moins nette qu'avec des lentilles classiques. Pas de vue "colorée" comme dis la légende.

La première application est très étrange . On se voit pour la première fois avec des yeux d'une autre couleur. J'avais l'impression d'être un vampire ...


La journée le résultat est presque invisible pour un étranger. La preuve: ma mère et mon copain ne l'ont même pas remarqué! Il a fallut que je leur dise ! ( ce qui m'a bien ennervée) 
On peut donc dire que l'effet est vraiment naturel, en tout cas pour la couleur que j'ai choisie.



C'est la nuit que les lentilles sont le plus visibles. Le flash et les lumières artificielles me donnaient un regard de chat presque hypnotique.

Avec des yeux plus clairs j'ai bizarrement meilleur mine. J'ai l'impression d'être moins cernée et mon maquillage ressort mieux, je fais moins d'effort pour que tout soit parfait . 

Psychologiquement le danger c'est l'addiction parce qu'en les enlevant on est déçue de retrouver sa couleur naturelle presque ennuyeuse ( c'est dur ce que je dis mais c'est vrai)

Du coup, j'ai terminé mon paquet, je voulais en racheter en mensuel et je n'ai pas trouvé ma couleur donc j'ai repris des journalières en Pure Hazel et en Grey...

Peut être que je ressemblerai à ça :




Dites moi ce que vous pensez de tout cela et si vous aussi vous portez des lentilles de couleur quelle est votre vision des choses? ( c'est même pas un jeu de mot)

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou twittez moi @bigisbeautyful!


POUR PLUS D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR FACE DE BOOK ET INSTAGRAM  !!! 

Et n'oublie pas ! TU ES BELLE !








3 commentaires:

  1. Ma bouteille est juste resplendissante avec cette couleur de noeil !!!
    ta veste est sublime la militaire tu l'as eu ou ?
    Bisous ma chérie <3.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ça te va bien ! tu es bonnasse quoi :D Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai testé les greys et ayant les yeux bleus plus foncés, mes yeux ressortaient très clairs, j'adorais le rendu mais les gens se rendaient compte que je portais des lentilles. J'ai peur que sur des yeux foncés, la démarcation soient plus visible

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...