vendredi 1 février 2013

(Revue) Kao Bioré m'a TUER



Bonjour les filles et bienvenue sur mon blog!!!!

Aujourd'hui je viens vous faire une petite mise à jour sur mon problème de protection solaire. Vous savez toutes que le produit qui m'a fait tomber dans la soupe asiatique c'est le Perfect face milk de Kao Bioré.

Si vous avez vu ma dernière vidéo sur Youtube vous savez que ma peau ne la supporte plus. Trop d'alcool, je me suis rendue compte que c'était la cause de mes nombreux boutons. J'imagine que ma peau a beaucoup évolué en deux ans . Peut être aussi que le changement de formule du produit y est pour quelque chose .
Le fait est que mon visage en mode calculette n'est pas très sexy donc j'ai décidé d'en changer.

J'avais pris une protection solaire de chez Shiseido en solde que j'aime plutôt bien comme je vous disais dans la même vidéo mais l'effet blanchâtre et le fait que je doive massez assez longuement le produit afin qu'il pénètre agacent mon côté feignasse.

J'ai donc décidé de partir à la recherche d'une autre protection solaire et je me suis dit qu'une version hydratante/peau sensible serait une bonne idée ...


Ni une ni deux je vais chez Adambeauty et je prends le Bright face milk de Kao Bioré et une toute nouvelle protection solaire hydratante de Hadalabo ( pas encore testée mais vous aurez des nouvelles)

Toute excitée je commence le test !

Pour commencer la marque en dit quoi?

" Superior lightweight UV block for face, Radiant Effect. Provides SPF50+/ PA+++ UV protection. It has an ultra light and non-sticky texture. Also an ideal makeup base, it contains ultra fine light correction powder to cover pores, correct skin dullness and brighten skin tone to give you that radiant look!- 30 ml "

Les ingrédients : 


On voit que cette protection est à base d'oxyde de Zinc, qui est très bon pour les peaux sensibles, c'est une protection solaire mécanique. (Plus d'info sur les protections solaires par ICI)

Aucun actif hydratant dans cette formule . Ce n'est pas une protection hydratante.

Par contre tout autant d'alcool que le perfect face milk.... c'est là que je suis très décue. 

En Haut le Bright face milk , en bas le Perfect face milk.

Coté texture la Bright ( on va l'appeler comme ca hein) est beaucoup plus liquide que la Perfect. La perfect a une texture de lotion et la Bright ressemble plus à une lotion gélifiée super liquide. 

La couleur est surprenante. La Bright est rose claire avec des micro paillettes dorées.
Sur une peau à tendance dorée elle va illuminer le teint ( correction par la couleur)


Elle laisse la peau satinée et glowy .C'est une très bonne base de maquillage. La peau est super lissée comme la Perfect.  J'espère que c'est visible sur cette photo. La Bright contient des pigments réflecteurs de lumières ( ca vous rappel un truc?)


Bref.

A l'application la même odeur très forte d'alcool. A ce moment là je commence à m’inquiéter mais j'ai confiance...

Côté matification c'est beaucoup moins efficace que la Perfect mais c'est déjà très efficace ( voyez ce que je veux dire?)

Malheureusement au bout de trois jours d'utilisation je suis contrainte d'arrêter. Ma peau était parfaite avant que je commence à utiliser la Bright et trois jours plus tard voilà le resultat ....

AMES SENIBLES S'ABSTENIR !!!

Photo réalisée sans trucage.


Ma pauvre Bright, pour les peaux sensibles je te mets un ZERO POINTE !!! Snif...souhaitez moi bonne chance!!!
Pourquoi faire une version peaux sensibles avec tant d'alcool??? WTF?

Pour voir ma revue initiale de la Perfect Face Milk rendez vous ICI

Si vous avez des produits à me recommander n'hesitez pas!

En attendant mon prochain post je vous invite à me rejoindre sur Instagram car j'ai un compte !!! @bigisbeautyful



N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou twittez moi @bigisbeautyful!


POUR PLUS D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR FACE DE BOOK ET INSTAGRAM  !!! 

Et n'oublie pas ! TU ES BELLE !

9 commentaires:

  1. Eh bah! C'est fou ça! Je ne sais pas ce qu'ils ont fait dans leur reformulation mais wooooow! O_O Va falloir qu'il se ressaisissent :/

    Et la Hadalabo en tube elle donne quoi?

    (je prie pour que ma peau continue à kiffer le lait Bioré, parceque je n'ai jamais trouvé équivalent ou meilleur comme produit, ça me ferait chier de devoir l'abandonner T__T)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ralala sasha je suis tellement decue!

      J'espere que ca ira pour toi hehe!

      Pour la hadalabo je l essaie dimanche car demain je film un tuto special photo d'identite!

      Supprimer
  2. Je voulais tester cette protection solaire version peaux mixtes mais tu me fait peur du coup :/ Je n'ai pas forcément la peau très sensible mais ton expérience fait hésiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es sure que ta peau n'est pas sensible et que tu as la peau grasse tu devrai essayer je pense

      Supprimer
    2. J'ai les joues sèches et vraiment que la zone médiane du visage grasse donc je vais éviter. Merci pour ton retour en tout cas car ça m'a parmi de ne pas faire une bourde en la commandant !

      Supprimer
  3. ça m'étonne même pas vu la quantité monstrueuse de silicones dans le produit !!

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma peau mixte, j'utilise la breme Bioderma Photoderm AKN mat. Elle ne fait pas de traces blanches, elle est matifiante avec une protection 30. Dans la même gamme il existe une crème pour peaux sensibles SFP 50, je crois. Je suis très contente de cette crème, pas de problèmes de boutons, et ne laisse pas de film gras sur la peau. On la trouve en pharmacie mais je ne me souviens pas du prix, mais ce n'est pas la ruine.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ,j'attends avec impatience ta revue sur la crème solaire hadalabo qui m'interesse car elle est sans parfum;Tu l'a acheté sur quel site(je ne la trouve nulle part)
    Donne vite ton avis,j'arrive à la fin de ma crème lrp,je n'ai plus de kao bioré et j'hésite à la racheter bien que je l'aime bien(peur de l'utiliser en continu).J'aime bien celle de unt mais elle est parfumée et je préfère éviter dans les crèmes solaires.Sinon tu connais skinaqua et allié?
    Florie

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...