mardi 25 juin 2013

(Revue) : HADALABO Super Hyaluronic Acid Moisturizing UV Milk SPF 50 PA+++


Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog!

Aujourd'hui c'est soulagée que je reviens car j'ai enfin trouvé ma protection solaire de ville. J'avais eu une grande déception suite à la reformulation du Kao Bioré.

(Vous pouvez relire mon article ICI)

Et depuis j'avais arrêté un temps de mettre une protection solaire. A l'arrivée des premiers rayons de soleil j'ai réalisé qu'il devenait urgent que je trouve une solution.

S'est alors engagé un périple long et douloureux vers la recherche de LA PROTECTION SOLAIRE de ville.

Pour celles qui ne savent pas de quoi il s'agit c'est une protection qui s'applique après la crème de jour et avant le maquillage.

La plus grande difficulté étant de trouver une protection qui n’interfère pas avec le Make up mais surtout qui ne le fasse pas couler pendant la journée.

Si vous me suivez sur instagram vous savez que j'ai testé des dizaines de produits dans diverses marques occidentales et asiatiques et qu'aucune n'a fonctionné jusque là.

Jusqu'à ce que je tombe sur le Super Hyaluronic Acid Moisturizing UV Milk SPF 50 PA+++ de HADALABO.

Encore une fois, un must have de la marque qui m'a sauvé la vie ( en esperant qu'ils ne reformulent pas )


Ce produit ne contient pas de paraben, de parfum, d'huile minérale , d'alcool ni de colorant ce qui est exactement ce qu'il me fallait ayant la peaux hypersensible certains de ces ingrédients me provoquent des poussées de boutons affreuses et c'est bien ce que je voulais éviter.

De plus il sert de base de maquillage et a des vertues hydratantes grace à l'acide hyaluraunique qui va permettre à la peau de maintenir son niveau d'eau. ( très bien pour les peaux deshydratées)


Le poduit se présente dans un flacon à bille de 38ml. L'embout est très pratique puisque qu'il permet de doser la quantité exacte de produit dont on a besoin sans en renverser partout.
J'apprécie la sobriété du packaging.


La texture est très fluide on dirait un lait. Il faut bien secouer la bouteille avant utilisation.
L'application est très facile, le produit s'étale très facilement on a le temps de masser sans tirer sur la peau.

Le fini est lumineux, comme une seconde peau, elle est pulpeuse et hydratée. Au bout de quelques minutes la peau est sèche au toucher.

Personnellement je n'attends pas pour me maquiller cela ne me dérange pas.

La peau est lissée sans être siliconée c'est ce que j'apprécie particulièrement dans ce produit. C'est une très bonne base de maquillage également.
Mon teint de bouge pas de la journée.

Contrairement à ce qu'on aurai pu croire je ne produit pas plus de sébum. J'ai la peau bien hydratée , je dirai que j'en produit un peu moins.

Je matifie ma peau avec d'autres produits notamment ma poudre de fixation et je fais des retouches avec mes lingettes matifiantes de Acnes.

Quant à la protection solaire eh bien elle est très efficace.

Evidemment si vous souhaitez rester au soleil toute la journée ce n'est pas ce produit qu'il faut choisir !

Bilan :

J'aime :

TOUT

J'aime pas :

RIEN

Bref c'est un must have!!!!

Vous pouvez retrouver ce produit ICI chez notre ami Adambeauty pour 13.5 USD



Dites moi dans les commentaires quelle protection solaire de ville vous utilisez!!

Pour celles qui ne le savent pas je suis maintenant sur Instagram : @bigisbeautyful ( comme sur twitter) alors rejoignez moi!!!


POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!

 

 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle



3 commentaires:

  1. J'ai bien envie de l'essayer pour voir si elle peut détrôner le lait Kao Bioré. C'est clair que le côté hydratant est un avantage déjà par rapport au lait Bioré.

    Tu as vraiment testé une dizaine de protections solaires? Quelle galère! C'est pour ça que je ne lâche le lait Bioré, c'est trop laborieux de tester d'autres protections. En tout cas merci pour la revue je fonce chez Adambeauty! :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Le problème des protections solaires c'est soit elles sont light et gavées d'alcool, soit elles sont sans alcool mais trop hydratantes et font briller c'est le bordel --" Personnellement, ma peau brille facilement sur la zone T et j'aurais trop peur d'appliquer un texture lait =S Pff quelle galère xD

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Les protections solaires c'est galère : soit elles sont light et bourrés d'alcool, soit elles sont sans alcool mais dans ce cas moins matifiante avec une texture épaisse. Personnellement, avec ma peau qui brille vite, j'aurais un peu peut d'appliquer une texture type lait =S (je fais aussi des boutonasses...). C'est galère tout ça !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...