Tuturial : The Redlip avec Rubywoo



Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog!

Pendant que certaines sont passées aux Yellowlips moi je fais encore  dans le classique . Depuis plusieurs mois déjà je suis obsédée par la bouche rouge.

Finalement c'est un look très simple mais sophistiqué .

Vous avez été nombreuses à me réclamer un tuto alors j'ai mis tout mon cœur à vous expliquer toutes les étapes qui m'amènent à créer ce look finalement pas si compliqué.

Tout est une question de définition. Le teint et les yeux à mon sens doivent être bien définis et les sourcils jouent un rôle important dans un Redlip.

Le rouge que j'utilise est bien particulier puisqu'il s'agit du Rubywoo de Mac. Certaines craqueront certainement pour le Ririwoo qui ressort ce mois avec la collection Riri Loves Mac mais sachez qu'il est dur à travailler .

Il est sublime mais c'est un enfer alors je vous donne mes astuces !


Je vous propose de regarder cette vidéo concoctée avec amour en sirotant un bon verre de menthe à l'eau ( ou autre chose) . Il fait trop chaud!




Je ne vous remets pas la liste des produits utilisés parce que vous avez été sages et que vous avez tout regardé !

hihi

A bientôt !

N'hésitez pas à me laisser un mot doux!!

Rejoignez moi sur IG pour plus de look du jour !



Pour celles qui ne le savent pas je suis maintenant sur Instagram : @bigisbeautyful ( comme sur twitter) alors rejoignez moi!!!


POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!

 

 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle

Aucun commentaire

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)