Lyon: La boutique Bobbi Brown a ouvert , je vous donne mon avis.


Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog .

J'étais la première à vous l'annoncer et bien voilà ! La boutique Bobbi Brown a enfin ouvert à Lyon ! Après plusieurs informations sur la date d'ouverture c'est fait ! Haleluyah !

J'ai eu le plaisir d'être invitée à l'inauguration de la boutique au 49 rue Edouard Herriot dans le 2e .


Je viens vous en parler !














La boutique est magnifiquement décorée dans l'esprit chic et sophistiqué de Bobbi Brown. Des fleurs vous accueillent et vous êtes directement plongée dans l'univers BCBG de la marque.

Les organisateurs avaient sorti le tapis rouge pour les clientes Lyonnaises et cela fait énormément plaisir! Notre ville est souvent délaissée par les marques de cosmétiques. Nous sommes souvent les dernières à être servies! Nous n'avons d'ailleurs toujours pas de corner Too Faced à Lyon.... 2e ville de France ça dépend pourquoi...

La boutique est assez petite donc évitez d'y aller aux heures d'affluence si vous voulez vraiment prendre votre temps et découvrir les produits.









Vous trouverez un espace privatisable au fond de la boutique . Cet espace est très pratique si vous souhaitez organiser une après midi entre fille et profiter d'une leçon de maquillage en groupe. Je trouve le concept vraiment original .




La soirée était vraiment agréable, un des seuls événement beauté que j'ai apprécié à Lyon . J'étais en très charmante compagnie comme vous pouvez le voir  avec Bettyful, Givememoor et Songesfunambules.


J'ai profité de cette soirée pour tout swatcher et tout regarder en bonne beauty addict, je n'ai pas pu tout découvrir mais heureusement j'ai encore le temps!

Je pense bientôt y retourner afin de découvrir la large gamme de soin qui semble être assez connue chez Bobbi ( oui je l'appel Bobbi) , les pinceaux et les produits pour le teint qui sont des must haves pour toutes les dingues de teint comme moi!

Pour celles qui ne connaissent pas encore la marque sachez que la gamme reste plus onéreuse que MAC pour une qualité qui reste équivalente.

 Le style de la marque est sophistiqué et chic. On reste dans des teintes nude ou smoky, pas de jaune fluo ni de rouge neon chez Bobbi. Si vous êtes plutot timide en maquillage vous retrouverez des textures transparentes et des fini poudrés mais naturels. 
Le teint est sublimé , pas de full coverage chez eux  . Le choix de Katy Holmes comme égérie nous dit tout sur la philosophie de la marque et ça fait du bien !


Pour finir je peux dire que vous allez entendre parler de la marque sur mon blog c'est sûr!

Pour vous remercier de votre patience je vous offre une séance de maquillage de 45 minutes dans le studio Lyonnais !

Je ferai gagner ce cadeau sur mon compte Instagram, je vous invite donc à me rejoindre ! Le concours aura lieu cette semaine!

Si vous avez des Must Haves chez Bobbi Brown lachez vous dans les commentaires je serai ravie de les découvrir !



                     Rejoignez moi maintenant sur Instagram et Twitter : @bigisbeautyful 

POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!


 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle


Crédit photo : www.alexandremoulard.fr




3 commentaires

  1. J y suis allée! Boutique magnifique et une conseillere au top. Je me suis offert un rouge à lèvre qui fait parti maintenant de mon top 3 ral!

    RépondreSupprimer
  2. J y suis allée. Boutique magnifique et une conseillere adorable. Je me suis offert un RAL qui fais maintenant parti de mon top 3
    Je reste connecté à insta pr le concour :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !
    Ton article m'a encore plus donné envie de me rendre en boutique ! Depuis le temps que je retarde l'échéance ^^
    Je souhaiterai acheter un cours remboursable en produits, aurais tu une MUA chez BB Lyon à me recommander stp ? :)
    Milles merci ! ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)