jeudi 13 février 2014

Coup de coeur : Le masque Kashemire de TAAJ


Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Aujourd'hui on va parler de TAAJ et j'ai beaucoup de choses à dire parce que le produit que je vais vous présenter a un peu "sauvé" la marque à mes yeux.

Pour moi TAAJ c'était un peu la marque BOBO qui sort de nulle part et qui te fait croire qu'en utilisant leur produits tu vas rentrer en méditation.
Taaj c'était la marque assimilée aux SPA, ça inspire le bien être , le calme, tout le contraire de moi ! 
Et puis honnêtement j'avais pas trop confiance en cette marque... Le produit phare c'était l'eau micellaire, la pire invention du siècle pour les peaux sensibles ... ( je parle de toutes les eaux ) 

Ensuite j'ai entendu parlé de la BB crème au Safran et.... comment dire?  Le teint orange c'est PAS mon truc...


Donc avec TAAJ on commençait mal vous voyez?


J'ai croisé TAAJ dans une de mes virées " déstockage" au Saga de Lyon. Ils avaient toute une série de produits dont la fameuse eau micellaire, l'huile de massage, divers crèmes et des coffrets...

J'étais en panne de masque hydratant, je n'avais plus de gel Kameria et je suis tombée sur le masque de l'Hymalaya ( rebaptisé depuis masque Kashemire, vive le marketing )

Ce qu'en dit la marque :


" Tous types de peaux – Doshas Vata, Pitta et Kapha


Nos actifs : Eau de Rose, Concombre, Calendula, Aloe Vera, Réglisse.

Le MASQUE HYDRATANT ressource instantanément les peaux déshydratées. La synergie des plantes utilisées, reconnues pour leurs propriétés apaisantes, adoucissantes, purifiantes et anti-oxydantes, offre un véritable cocktail de vitamines bienfaisantes.

Conseils d'utilisation : Appliquer sur peau sèche, en évitant le contour des yeux, et laisser poser 10 minutes. Rincer à l'eau ou retirer l'excédent à l'aide d'un coton. Idéal après le Gommage Eclat du Teint pour une efficacité renforcée.

Astuce produit : Faire pénétrer le surplus et laisser en crème de nuit.

Résultat : Régénérée et apaisée, la peau est douce et confortable. Le teint est frais et éclatant. "


Prix: 14.50 €
Poids : 75 ml
En vente dans toutes les bonnes parapharmacies


Ce masque s'adresse réellement à tous types de peaux et si vous manquez d'hydratation ( c'est à dire d'eau) vous allez l'adorer.

Les ingrédients :

La composition est hyper clean :

*eau de rose
*huile de ricin
*extrait de calendula
*huile d'amande douce
*extrait d'hibiscus
* glycerine
* concombre
* aloe verra

Et évidement il y a un peu de silicone mais c'est pas bien grave quant on voit que le produit n'est pas bourré d'alcool ou de parfum.


Le masque se présente sous la forme d'un gel tout à fait classique de couleur blanche. L'odeur est fraîche, ça sent le concombre.  Si vous avez la peau sensible il sera parfait pour vous car il contient presque pas d'alcool.

Je l'utilise principalement le soir après mon lait crème concentré d'embryolisse en masque de nuit. Je pause une couche un peu épaisse sur tout le visage et je laisse sécher. 
Le masque est frais, la peau est immédiatement apaisée c'est génial .


Je le rince le lendemain ma peau est repulpée , mes pores sont resserrés et sur le long terme je vois la différence sur mes rougeurs de déshydratation . J'adore.

Je n'ai eu AUCUNE réaction allérgique à ce produit, ce qui est super rare pour moi et c'est bien pour cela que je le recommande 

Je ne peut que vous conseiller ce produit je l'adore tout simplement.

Rejoignez moi sur Instagram et Twitter : @bigisbeautyful


POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!


 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle

1 commentaire:

  1. J'ai une peau méga sensible et allergique, et les eaux micellaires me conviennent sans problème! La marque Taaj est vraiment sympa surtout au niveau des odeurs, la crème pour le corps est exceptionnelle!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)