mercredi 12 février 2014

Un anti-cernes de chez Nars m'a envoûtée ...



Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog!

Ok les filles vous allez me dire " Mais quoi? Tu connaissais pas le Radiant Creamy Concealer de Nars?" et je dirais que vous pouvez me fouetter.

En fait je connaissais ! Mais pour moi c'était vraiment un buzz de plus dans ce monde de beauty addict ou un rouge en remplace un autre . Je m'y suis pas vraiment interessée, surtout à cause du prix et parce que j'ai déjà une tonne d'anti cernes.

Mais je l'ai quand même mis dans ma wishlist,  et , au bout de 6 mois ,  j'ai décidé de profiter de mes -20 % et de me le prendre. Aujourd'hui je me demande ce que j'ai bien pu faire sans ! 

Oui je vais dire comme les autres , oui cet anti cernes est un truc de fifou en tube et il vous le faut ! 
Parole de maniaque du teint je vous dis !

Sans plus tarder on passe à la revue !

Ce qu'en dit la marque :


" Le nouvel Anti-Cernes Éclat, Texture Crémeuse permet de garder le teint frais et lisse toute la journée. Sa formule onctueuse et sa technologie de diffusion de la lumière floutent les imperfections et les ridules, et rend le teint uniforme sans masquer sa tonalité naturelle. La peau resplendit d’un nouvel éclat au-dessus et au-dessous du fond de teint. Pour tous types de peaux.
Longue-tenue. Ne migre pas dans les plis.
Non-comédogène. Sans alcool. Sans parfum. "


Prix : 26 € les 6 ml
Disponible en 8 teintes chez Sephora et sur Nars.fr 


Le packaging :


Le produit se présente dans un tube en plastique avec un applicateur à embout mousse .

En terme d’hygiène c'est vraiment pas top parce que vous allez réintroduire d'éventuelles bactéries à l'intérieur du tube à chaque application. Je préfère préciser qu'il s'agit d'un anti cernes, à appliquer donc sous les yeux uniquement.
Après on peu bien faire ce qu'on veut mais si vous appliquez ca sur vos imperfections ne l'utilisez pas ensuite sous vos yeux... ( je dis ca je dis rien)
En plus, comme les gloss, une fois qu'il en reste peu, il va falloir gratter les bords et on ne récupère jamais tout le produit...

Un flacon pompe aurait été bien mieux je penses.


La teinte que j'ai est la " Custard" un beige totalement jaune  . Pour info je suis NC 30 chez MAC .

Pour le choix de la teinte je dois dire que je me suis repérée par rapport à une amie qui l'a acheté parce que le système de numérotation des teintes chez NARS....C'est pire que du chinois pour moi !

Je sais pas ce que vous en pensez mais je préfère me repérer à un numéro pour le teint que de me dire " ah non je dois être entre Mont Blanc et Chantilly"

C'est tout un concept chez NARS et c'est ce qui me freine à acheter leurs produits teint depuis des années.

Bref , revenons à nos moutons...

Au premier swatch je me dis " hmmm pas mal" le premier swatch est plutôt pigmenté mais une fois qu'on étale , le côté éclatant est là mais la couvrance a disparu...

La premiere impression est décevante donc je le laisse de coté 


Le jour ou j'ai décidé d'enfin l'utiliser des anges sont décendus sur terre, cendrillon chantait pour moi , le prince charmant est venu me cherché, tout ça en même temps.

Un orgasme de beauty addict je vous dit !

Pour vous expliquer un peu le problème, on me voit bien sur la photo, j'ai un problème de cerne bien particulier. 
Je n'ai pas vraiment de cernes colorées à cause de la fatigue. J'ai un creux sous l'oeil causé par mes bonnes joues et pas la forme de mon oeil tout simplement.

Avec tous les anticernes et les "coups d'éclats" que j'utilise, je narrive jamais à me débarasser de cette ombre, complètement naturelle chez moi, qui me donne un air fatigué.
En plus de cela, ayant la peau grasse, les anti cernes ne tiennent pas sur moi et filent TOUJOURS dans les plis en cours de journée et ça, pour vous donner 10 ans de plus et un look " trop maquillée" ya pas mieux !

Je m'obstinais à chercher tous les produits possibles, le contouring, la théorie des couleurs,  tout ça je suis experte maintenant mais rien n'y faisait et je n'attendais pas grand chose du radiant creamy concealer  en fait.

A la première couche l'effet illuminateur est déjà là et ce qui est génial c'est qu'on peut carément moduler et il n'y a PAS d'effet cacky !


Ce que j'adore aussi c'est que je l'applique en triangle sous l'oeil et qu'il cache les pores que j'ai au centre des joues, effet peau parfaite garanti !


Pour info , je l'applique toujours après mon fond de teint et je le poudre avec ma poudre HD de MUFE.

Je pense que la photo est assez parlante c'est un truc de fou en barre ce produit et si vous avez le même problème que moi alors vous allez tomber raide dingue !

En bref:

J'aime :

- la couleur
- le rendu ( GENIAL)
- l'effet camouflage de pores ( vous m'avez comprise)
- la tenue ( ne file pas dans les plis , ne s'oxyde pas etc)
- pas d'allergie

J'aime pas :

- le packaging 
- le prix et la quantité 6 ml pour 26 ca fait cheros ...

Je sais pas comment je vais faire une fois qu'il sera terminé je vais me ruiner ! A mois que quelqu'un puisse me procurer un bidon?

On sait jamais !


Rejoignez moi sur Instagram et Twitter : @bigisbeautyful


POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!


 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle



3 commentaires:

  1. Il me le fauuuuuuut!!!!!!!!!!!! Bisous poulette!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai des poches sous les yeux , très pigmentées dont je n'arrive pas à me débarrasser! héritage génétique oblige! J'ai des anti-cernes très couvrants, donc plutôt épais, (les seuls qui arrivent à camoufler mes poches) qui arrivent à peu près à les flouter, mais bonjour les ridules en fin de journée! si je poudre , ça marque et me donne l'air fatiguée et si je ne poudre pas, ça migre vers les ridules, pense-tu que cet anti-cernes là (nars) fonctionnerait pour moi? parce que ce que tu as sous les yeux, ça n'a rien à voir avec mes poches surdimensionnées ! hihi, crois-moi! une poudre fine qui ne marque pas à me conseiller?
    Merci d'avance pour ton aide!! ça me sauverait quelques photos et ma face de maman fatiguée! ;-)
    Au fait.....une vraie mine d'or ton blog! bisous.
    Hindie.
    www.pardonmymom.com

    RépondreSupprimer
  3. J'en cherche un justement et je pense me tourner vers lui :)
    ilmefautuntitre.Blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...