mercredi 16 décembre 2015

Coup de gueule : Hema Lyon première et dernière fois !




Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog ! 

Vous allez me demander " qu est ce qui se passe ??" Je vais tout vous dire ! 

Hema à Lyon je vous en parlais déjà sur Instagram dès que j'ai entendu la rumeur et je l'attendais de pieds ferme ! 

Ce samedi je suis sortie de mon peignoir en pilou pour aller y faire un tour . 
J'avais déjà vu plusieurs articles suite à l'ouverture et bien-sûr il fallait que j'aille voir de quoi il s'agissait ! 
Hema je vous rassure je connais déjà , j'étais allée dans plusieurs boutiques à Paris et Marseille .
Évidement après primark , Hema c'était la grande ouverture de fin d'année dans  ma ville vous comprenez bien . 

Bref je vous disais , je sors exprès de mon peignoir en pilou pour aller y faire un tour et vous donner mon avis sans objectif particulier . Enfin si je trouvais quelque chose ce n'aurait été qu'un plus ! 

On avance jusque mon arrivée place de la republique . Il est 18h25 je vois la queue devant la porte . Je me dis que l'entrée est régulée . Wow , les gens font la queue ? 

Eh bien non! J'approche et je vois qu'à cette heure ci les vigiles bloquent l'entrée . Depuis quand je ne sais pas d'ailleurs . Je demande au vigile à quelle heure se fait la fermeture . Il me dit 19h . 

Avant que je continue je tiens à vous préciser qu'un samedi en centre ville de lyon presque tous les commerces ferment A 19h . L'entrée est possible au moins jusqu'à 18h50. 

Bref continuons . Je lui rappel qu'il est 18h30 . Il me répond qu'ils ont bloqué l'accés et que les gens pourront sortir jusqu'à 19h . 

Jusque là je suis très confuse . Je me demande donc qu'elle est la définition des horaires d'ouverture pour Hema . 

Un deuxième vigile arrive et me dit de manière très agressive et avec un dédain incroyable qu'ils sont  400 qu il faut que tout le monde sorte et qu'il faut que moi je comprenne qu'à 19h00 pile ils  voulaient fermer et rentrer chez eux. 

Il a ensuite tourné la tête comme si je n'avais plus rien à dire et tourne les talons alors que je lui adressait la parole .


J'ai pris ca pour un tres gros bras d'honneur et un " casse toi pauvre conne " 

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis rentrée dans un magasin en fin de soiree sans qu on me refuse l'accès . C'est l'hallucination et la colère qui m'ont atteinte . 

Bref moi vous me connaissez je ne dépense pas mon argent dans des commerces où on me traite mal . Mon argent je travail dur pour l'avoir je suis désolée pour Hema mais je leur donne un zéro pointé . 

D'abord parce que vous avez des pratiques incroyables et ensuite parce que l'attitude de vos employés est inacceptable . 

400 personnes ou pas les clients ne sont pas responsables des horaires de vos employés et encore moins de leur caprices . Des clients qui ne peuvent pas rentrer ce sont des gens qui ne reviendront plus . Vous n'avez pas de peoduits si exceptionnels pour qu on accepte ce genre de pratique . 

Vous venez d'arriver à lyon mais sachez que les commerces dans notre ville ne durent pas longtemps si le service client est mauvais et ce , peu importe la notoriété dans d'autres villes . 


C'est ironique car j'avais critiqué l'arrivée de primark à lyon mais je préfère largement y aller . 

Je ne peux pas recommander cette enseigne évidement ! 
Dernière chose : Hema, c'est quoi vos horaires exactement?

Dites moi ce que vous en pensez ! 

4 commentaires:

  1. Ben dis donc!!! Moi j'ai pas arrêter d'entendre parler de leur ouverture mais alors là ça donne pas dutt envie d'y aller. Je te tire mon chapeau d'avoir pu garder ton sang froid.

    RépondreSupprimer
  2. Ben dis donc!!! Moi j'ai pas arrêter d'entendre parler de leur ouverture mais alors là ça donne pas dutt envie d'y aller. Je te tire mon chapeau d'avoir pu garder ton sang froid.

    RépondreSupprimer
  3. On en a un a Dijon aussi, et franchement ca m'a fait sourire ce que tu as ecrit car dans le nôtre les vendeuses sont hyper désagréables. J'avais acheté des pinceaux affichés a -30% quand ils ont ouverts l'année dernière, et une fois en caisse la réduction ne passait pas, la vendeuse me dit qu'ils ne sont pas en promo et m'a presque accusé d'avoir collé des étiquettes dessus!!! Comme si j'avais que ca a faire!! J'ai tout reposé et j'y ai plus jamais mis les pieds! Je crois qu'ils sont tous fous là dedans !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit d'envoyer un mail au siège et crois moi qu'ils vont leur remonter les bretelles, sachant que les vigiles ne font pas parti du magasin mais c'est une entreprise a qui on fait appel, je travail dans le prêt à porter et je t'avoue que c'est arrivée chez nous on s'est tous fais allumer ! mdr

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...