mardi 5 janvier 2016

Uriage: un grain de peau lisse et sans cicatrice c'est possible !


Bonjour à toutes et bienvenue sur mon blog !

Les peaux grasses ont toutes le même problème ! Des pores dilatés et un grain de peau irrégulier. Vous me demandez souvent ce que j'utilise pour avoir une peau lisse et me débarrasser des microkystes.
Vous le savez je suis une adepte des AHA et BHA depuis plusieurs années et je commandais mes produits en Asie . Mais ça , c'était avant !
La parapharmacie n'en est pas encore à mettre en avant ces actifs mais ils sont belle et bien accessibles en France !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un de mes basiques, le soin Hyséac K18 de Uriage !



Ce qu'en dit la marque :

Cette émulsion légère, délicatement parfumée, resserre et désobstrue les pores pour une peau plus nette, débarrassée de ses imperfections.

Il désincruste efficacement les pores et limite l’apparition de nouvelles imperfections grâce à un complexe d’AHA + BHA très bien toléré.

Il lisse significativement le grain de peau et resserre les pores.

Il limite l’excès de sébum, source de nouvelles imperfections grâce à l’extrait de Licorice.

Ce que j'en pense :

Je l'utilise vraiment comme un soin le soir uniquement avant ma crème de nuit . La texture est légère c'est vrai. Le produit pénètre très vite et laisse un aspect collant à la peau ce qui est parfaitement normal ( effet de l'acide glycolique) .
Dès la première utilisation vous verrez le résultat, la peau est instantanément lissée et les imperfections sont immédiatement calmées. Sur la durée les pores se resserrent, les microkystes disparaissent et les cicatrices s’effacent. 
J'avais lu quelque part que ce produit contenait 10 % d'acide ! Je fais des "cures" d'un mois pour ne pas trop habituer ma peau et elle me remercie !

Pour ce qui est de la matité , je ne peux pas du tout me prononcer car je l'utilise uniquement la nuit...

Le prix est imbattable , vous le trouverez à une dizaine d'euros en parapharmacie! Croyez moi pour un produit si concentré en acide c'est donné.

Je l'adore mais attention si vous avez la peau trop sensible ne tentez pas l'expérience ou commencez par une application par semaine , puis deux puis trois et finissez par une application toutes les nuits. 
L'utilisation de ce produit doit se faire la nuit uniquement, les acides vont sensibiliser votre peau . 
Vous devrez utiliser une protection solaire de ville tous les matins afin de protéger votre peau mais également éviter que vos tâches et cicatrices ne brunissent.

Pour en savoir plus sur les acides vous pouvez lire mon article ICI .

J'attends vos commentaires !



5 commentaires:

  1. Bon article 😊
    Sur aromazone on peut trouver Acides de fruits (AHA BHA) pures à mélanger aux crèmes ou tout simplement à une base neutre (style gel d'aloe vera). C'est vraiment pas mal et le dosage est indiqué sur la fiche du produit. Ça permet ainsi d'avoir des produits plutôt propre niveau compo et riche en actifs ! Et ça marche au top !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu cette crème sur ton instagram.
    Je l'ai testée : une catastrophe :( boutons microkystes et cela pendant 3 mois ( oui je suis tétue)
    c'est vraiment pas pour moi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai acheté ce soin hier, je l'ai testé hier soir, quel plaisir de me réveiller et de voir déjà une peau légèrement plus lisse dès la première utilisation ! Je vais continuer et je verrai si elle me convient, merci beaucoup pour tes conseils j'adore continue comme ça ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté ce soin hier, je l'ai donc testé avant de me coucher. Quel plaisir de me réveiller et de voir ma peau légèrement plus lisse dès la première utilisation !! Je vais continuer et voir si elle me convient mais merci pour tout tes conseils, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Et bien celà fait quelques semaines que je l'utilise et j'avoue qu'il faut trouver l'équilibre juste.
    Dès application on a un petit film sur la peau et la prénétration est très rapide. Je l'applique en début de soirée et je mets ma crème de nuit (Crème Vichy Idéalia Skin Sleep Nuit ) un peu avant de me coucher.

    1ere semaine résultat incontestable, peau nette plus de pores !!
    2e semaine ça bourgeonne et ça incruste un cauchemar

    j'ai failli abandonner mais en le faisant tous les 3 jours après un masque, je suis vraiment contente.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...