Bobbi Brown Crushed Lip Color : La revue




Salut les filles et bienvenue sur mon blog


Aujourd'hui on va parler maquillage  avec mon nouveau chouchou: Le Crushed Lip de Bobbi Brown en teinte Bare ! Un très joli nude que je porte au quotidien !

Cette nouvelle gamme de rouge à lèvres ne fait pas beaucoup parler d'elle et pourtant il y a de quoi s'y intéresser !

Si vous êtes comme moi vous avez certainement des dizaines de rouges à lèvres bien mats et bien pigmentés! Le genre de rouge qui fracture la rétine à 100 mètres mais quand on va au travail on cherche souvent quelque chose de plus confortable et plus discret mais qui fasse  tout de même son effet !

L'hiver approchant je préfère les textures hydratantes sauf que je n'en possède pas ! Je suis donc réduite à utiliser un baume à lèvres ou un gloss ...

C'est là que le Crushed lip entre en jeux !

Ce qu'en dit la marque :


"Bobbi Brown présente Crushed Lip Color, un Rouge à Lèvres qui offre un éclat coloré sur les lèvres comme si elles venaient d’être tout juste embrassées. Inspiré par les routines beauté pratiquées sans effort par les filles qui nous inspirent, ce Rouge à Lèvres marie un pigment doux et mat avec un fini irréprochable pour un look pétillant qui dure toute la journée." 



Ce que j'en pense :



Le packaging






Pour le coup on sort du packaging traditionnel très classique Bobbi Brown pour incorporer une touche de couleur qui rappelle la couleur du rouge à lèvres. Comme d'habitude vous êtes vraiment sur un packaging qualitatif .






La teinte Bare est une teinte nude très particulière, elle tire  tantôt  vers le nude marroné et tantôt vers le rosé . 



Le produit est disponible en 20 teintes.

La texture :


Cette formulation est assez unique . Le produit est hydratant c'est certain mais vous n'aurez pas d'effet de couche sur les lèvres comme on peut l'avoir avec un baume teinté par exemple. Le produit s'applique sans effet de matière .



La pigmentation est très modulable. En une couche vous aurez un effet lèvres mordues. A la troisième vous aurez une couleur intense . Moi qui ait les lèvres bien pigmentées je n'utilise pas de crayon à lèvres et la couvrance est parfaite . La teinte Bare est parfaite pour un effet volumateur si on dépasse légèrement la ligne naturelle des lèvres .

Le fini à mon sens n'est pas mat . On est sur un résultat satiné - glossy .

La tenue :

Bien qu'il soit hydratant  le produit reste en place 4 à 5 heures sans disparaître . Il ne bave pas et s'estompe de manière naturelle .



Mon avis final :

Je l'adore et je le porte tous les jours ! Aussi bien lorsque j'ai un makeup minimal que lorsque je fais un smoky ! Pour moi c'est un bon investissement car vous aurez un produit de qualité, confortable, performant et que vous pourrez utiliser pour toutes les occasions.


Disponible en 20 teintes sur le site de Bobbi Brown( click)  ou en boutique au prix de 27.5 €
Ce produit m'a été donné par Bobbi Brown pour test dans le cadre de notre Afterwork Beauté .



POUR PLUS DE CODES PROMOS, D'ACTU BEAUTE ET DE TEST EN DIRECT SUIVEZ MOI SUR  FACE DE BOOK ET SUR TWITTER !!!!



 Et surtout, n'oublie pas, tu es belle




3 commentaires

  1. La teinte que tu portes est sublime et que dire de ta peau?? Je veux la même, tu as une peau parfaite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut les fiiiiiiiiiiles XD la couleur est trop belle et le fini sublime, moi qui suis de la team glossy je suis curieuse de tester cette gamme.
    :-D en tout cas tres bonne revue j'ai hâte d'être à l'after work pour voir ca de près....

    RépondreSupprimer
  3. Je vais courir l acheter c est exactement ce qu’il me fallait pour le boulot en plus ils viennent de sortir en Tunisie :D ( on n a pas toujours accès à toutes les nouveautés) ! Bisous

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)