Shop mes favoris

Get the look #2 : Fire eyes

Salut les filles et bienvenue sur mon blog!

Aujourd'hui je viens décortiquer un look super facile que je fais très souvent ! Un halo de couleur rouille qui ira super bien aux yeux marrons ou verts !

Comme d'habitude je vous détaillerai la liste des produits et comment je les ai utilisés donc c'est parti!





Le teint :

Quand vous faite un makeup assez intense au niveau des yeux vous DEVEZ avoir un teint parfait!

J'ai donc utilisé le fond de teint magique de chez Charlotte Tilburry (teinte 5) avec mon Buffing brush de Real technique.
Une fois que j'ai appliqué mon fond de teint je viens appliquer du fond de teint stick de chez Bobbi Brown  aux endroits où on voit encore mes cicatrices et taches . ( teinte beige)

Avec mon anticerne, je trace grand triangle sous mes yeux pour apporter de la lumière et cette fois ci j'ai utilisé le fameux anticernes shape tape de Tarte ( teinte light neutral) . J'avoue que je n'aime pas particulièrement cet anticerne. La couleur que j'ai est trop claire et je trouve que le produit est trop sec et trop difficile à estomper.

Je viens ensuite tout estomper au beauty blender !
Ce petit outil est indispensable à mon sens , il vous permet de fondre tous les produits ensemble afin d'avoir un effet naturel.

Pour fixer je viens faire du baking sur mes zones de lumière avec la Flour Powder de Beauty Barkerie (teinte yellow) .
Le reste je le fixe avec la poudre no filter de NYX ( teinte 5) . Cette poudre cuite apporte un effet super naturel à votre makeup tout en apportant une petite couvrance supplémentaire. C'est un dupe des MSF de MAC  !

Pour ce qui est du bronzer, à l'aide d'un pinceau biseauté j'ai appliqué mon bronzer Nars en teinte laguna légèrement sous les pommettes, sur mon front, nez et menton. Estompez toujours votre bronzer . On veut un teint bien fondu .

En blush en ce moment je ne jure que par le rose doré et mon chouchou du moment reste Petal Power de Mac .

Une touche de highlighter c'est obligatoire! Aux endroits stratégiques comme d'habitude et pour le coup j'ai utilisé ma palette Bord de Plage de Nars qui n'est plus disponible :-(

Choisissez le highlight de votre choix !

Je finis le tout avec un spray fixateur de maquillage . Celui de primark est fou et ne coûte que 3 € foncez!




Shop ma sélection teint :






Les yeux

Rien de plus simple je n'ai utilisé qu'une seule palette que je vous recommande vivement !
La nubian 2 de Juvia's place ! Cette marque n'est pas très connue en France ( sauf parmi les vraies passionnées de makeup)

Je possède la Nubian et la Nubian 2 , elles font une trentaine d'euros chacune et c'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse ! Les fards sont super pigmentés avec une tenue folle .

Après avoir appliqué votre base, passe une poudre sur vos paupières afin de faciliter l'estompage .

Ensuite dans la palette Nubian 2 j'ai prélevé la teinte Morocco qui est un orange mat très intense. Je l'ai estompé dans mon creux de et en ras de cils inférieur .

Ensuite j'ai prélevé la teinte Yaa qui est un sublime orange rouille métallisé . Je l'ai appliquée au pinceau plat après l'avoir humidifié .

J'ai ensuite appliqué mon mascara False Lash effect de chez Essence ( que j'adore)

Dans mes sourcils j'applique toujours mon gel crème Eye and Brow Maestro de Armani en teinte 02 et je viens fixer avec un mascara à sourcils de chez MAC

Shop mes produits pour les yeux





Les lèvres :

Rien de plus simple. J'évite de mettre du rouge à lèvres quand j'ai un look aussi métallique sur les yeux donc un gloss suffit .
En ce moment j'adore le Plexi Gloss en teinte 203 P de Makeup For Ever . Il ne colle pas, il a une super tenue et un effet super glossy !


C'est fini les filles!

J'espère que ce Get the look vous plaira !
A très vite ! N'oubliez pas de m'ajouter sur instagram  et twitter  @bigisbeautyful






Aucun commentaire

Bienvenue sur I am Big and Beautiful. Tu es libre de t'exprimer içi comme tu le souhaites! Be big and beautiful!!!( Toute publicité/Spam sera supprimé)